Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Par contre j'ai pas bien suivi ou Bouhier n'a pas joué le second match
Si si il est rentré.
Oloron a écrit :J'ai pas bien suivi à la fin, on aurait dit un France-Namibie
Oloron a écrit :McCaw a écrit :Tuimaba fait fermer des bouches là.
Oui un peu... ce n'est quand même pas lui qui fait le match. Même si je l'ai trouvé plus impliqué que sur le 1er match il peut faire beaucoup mieux je pense.
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :McCaw a écrit :Tuimaba fait fermer des bouches là.
Oui un peu... ce n'est quand même pas lui qui fait le match. Même si je l'ai trouvé plus impliqué que sur le 1er match il peut faire beaucoup mieux je pense.
Il fait rien fermer du tout , il a été catastrophique au 1er match et il rentre en 2ème MT de celui ci contre une équipe déjà démobilisée. Il met un cul a un mini poussin , pas de quoi s’extasier d’autant qu’en défense on sent pas un investissement démesuré.
Dans tous les cas, tu ne peux pas te contenter de ça quand tu es champion olympique de VII. Il doit réagir pour la demie !!
psyvert a écrit :]Tuimaba fait fermer des bouches là.
Faut excuser Mac Caw il évoque Tuimaba mais dit lui même qu'il n'a pas vu le premier match...
Ceci explique peut être cela....
psyvert a écrit :Bohhhhh c'est quoi c carton jaune ?
Grace à cela ils reviennent un pau. 19/7 à la mi temps
L'Eclair a écrit :Champion d'Aquitaine du coup
Oloron a écrit :C'est qui l'arbitre contre Bayonne
Trainini ou ils nous le gardent pour la finale
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 76 invités