Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :Il est inutile de se comparer avec l'élan qui n'a pas le même modèle économique et rêverait aussi d'avoir un sponsor de l'envergure de Total.
Leur sport n'est pas un sport mediatique en France, l'aide publique est vitale pour eux
joe a écrit :pour moi ce n'est pas clair du tout, et je dirais meme que plus ça va moins je comprends
On nous parlait il y a quelques mois d'un stade en U. Or, la, d'après ce que je lis un peu plus haut, seul l'angle nord est serait fermé ce qui nous ferait alors un stade en L. Vous allez dire que je chipotte un peu sur l'alphabet, mais bon avouez qu'on est vraiemnt dans le flou avec toutes ces annonces contradictoires.
Et puis tant qu'on y est, un truc m'etonne beaucoup. On vient de faire des changements sur le poteaux d'eclairage nord est ( comme d'ailleurs a tous les poteaux) alors que d'ici quelques mois on va fermer ce meme angle avec ce fameux poteaux renové en plein dans la trajectoire. Comment vont ils faire? Laisser le poteaux transpercer la tribune d'angle ou bien le deplacer de nouveau?
Voila, des détails qui me laissent perplexe et qui me laissent surtout impatient de voir les premiers rendus.
dududemonein a écrit :Haa tant que nous n avons pas de maquette , on se fait peur !!! Mais je suis certain que lors de l inauguration on diras " merci mr le maire et tout les dirigeants vous nous avais livrés un beau stade "et on sera fier de notre écrin.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités