Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Bravo aux jeunes
Liafau et Assitogbe, c’est tout bon. 2 cracks que l’on verra en pro
dom a écrit :Jako de Pau a écrit :Bravo aux jeunes
+1, j'ai trouvé aussi Bouhier à un trés bon niveau . Adroit , rapide , grand , sauteur , il lui manque juste qq kilos ....
section84 a écrit :dom a écrit :Jako de Pau a écrit :Bravo aux jeunes
+1, j'ai trouvé aussi Bouhier à un trés bon niveau . Adroit , rapide , grand , sauteur , il lui manque juste qq kilos ....
Il me fait penser à un certain Laurent Cabannes au même âge évidemment......un futur crack?
canto7king a écrit :Fortunes diverses pour les équipes jeunes de la Section ce samedi :
- victoire des Espoirs contre Biarritz 32-5 (bonus offensif), toujours 2ème de la poule derrière Montauban.
- 1ère défaite de la saison des Cadets Gaudermen 11-10 à Bayonne. Le choc contre Toulouse dans 15 jours sera à ne pas manquer ! Castres prend seul la tête du classement devant la Section et Toulouse donc...
- victoire des Cadets Alamercery contre Biarritz 29-9 (bonus offensif), 2ème de la poule derrière Bayonne invaincu.
- lourde défaite des Crabos à domicile contre Biarritz 3-31 (BO pour le BO). Biarritz invaincu caracole en tête, la Section 2ème avant le dernier match à Bayonne dans 2 semaines.
psyvert a écrit :des Crabos non?
canto7king a écrit :psyvert a écrit :des Crabos non?
canto7king a écrit :J'ai du croire que les Espoirs avaient joué cet après-midi... Mais les crabos ont bien perdu contre Biarritz.
Honhada64 a écrit :Bonsoir,
Est-ce que vous sauriez quand joue les espoirs et où ce weekend ?
Est-ce samedi ou dimanche et serait-ce à la Croix du Prince ?
Merci par avance
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités