Jako de Pau a écrit : En matière, mieux avancer masqué....
Oui d'ailleurs de plus en plus de gens avancent masqués j'ai remarqué
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit : En matière, mieux avancer masqué....
laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...
alien64 a écrit :
Honnêtement, si ces deux signatures se font vraiment (Hodge surtout), je commence à me dire que c'est bien plus que le maintien qu'on doit viser l'an prochain !
jipé a écrit :J'en profite pour faire un petit toilettage de l'effectif de la Section pour la saison 2020-2021.
Oloron a écrit :laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...
Tu crois pas qu'on en a déjà assez avec un Poy
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : En matière, mieux avancer masqué....
poy a écrit :Par contre, on tourne apparemment la page all black pour ouvrir la page Wallabies.
EXIT Slade et Smith et Welcome Philip, Hodge et... Mogg
J'espère quand même qu'on continue à pister des blacks pour les saisons futures
poy a écrit :alien64 a écrit :Tu peux pas signer un joueur du calibre de Hodge en lui disant "ça te dis de venir à Pau jouer le maintien contre Agen, Brive et Bayonne ?"
J'aime bien le penser mais pas le dire, j'estime que ça apporte une pression supplémentaire que l'on a pas forcément besoin à la Section. Tout les joueurs veulent jouer une place dans le top 6 et ça me suffit
Jako de Pau a écrit :
Je pense que cela fait de longs mois que l’on se bouge comme probablement sur plusieurs d’autres dossiers sans qu’on ne soit légitimement informés. En matière, mieux avancer masqué....On ne voit que la concrétisation finale
Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...
1 Poy, ça va mais si on ajoute un Poï, trop de Poy Poï, tue le Poï Poy
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : En matière, mieux avancer masqué....
Oloron a écrit :laulu a écrit :Je viens de lire que Jarod Poi n'était pas conservé à Biarritz ...
canto7king a écrit :poy a écrit :alien64 a écrit :Tu peux pas signer un joueur du calibre de Hodge en lui disant "ça te dis de venir à Pau jouer le maintien contre Agen, Brive et Bayonne ?"
J'aime bien le penser mais pas le dire, j'estime que ça apporte une pression supplémentaire que l'on a pas forcément besoin à la Section. Tout les joueurs veulent jouer une place dans le top 6 et ça me suffit
C'est tout à fait ça !
canto7king a écrit :jipé a écrit :J'en profite pour faire un petit toilettage de l'effectif de la Section pour la saison 2020-2021.
Good job Jipé, je voulais justement mettre à jour ce topic aussi pour y voir + clair, mais tu m'as devancé !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kran_torgnol, montagne64 et 49 invités