boldos a écrit :Attention à l'herbe verte qui pousse mieux ailleurs ! Pesenti n'a joué que 5 fois cette année, Dupichot 3 fois il était remplaçant hier et n'est pas rentré. Pendant ce temps là Joseph semble ravi d'être à la section, à méditer !
Oui, que tout cela infuse dans les têtes de certains joueurs...
nova64 a écrit :Après, ce qu'il faut se dire c'est que le club repart de 0. On a eu la chance de rester en top14 ce qui permet au club d'avancer plus vite que si on était descendu en D2..
Mais faut pas oublier qu'on part avec un nouveau staff, tout frais, les choses sont en train de se mettre en place petit à petit et on peut déjà voir les progrès déjà accompli.
Alors oui hier on en a prit 30 mais ce qui différencie le LOU à nous c'est le budget. Ne pas oublier qu'il y'a peu ils faisaient l'ascenseur. Ils se sont armés à coup de million ( notamment pour Tuisova ), nous on en a pas les moyens et personnellement c'est pas la vision que j'ai pour le club, le projet du club me plait 1 million de fois plus.
Monter une équipe à notre image, former des jeunes, se tromper, trouver la solution... apprendre.
Grande confiance au club qui ne m'a jamais paru aussi serein que depuis Mars dernier et un avenir qui s'éclaircit. Les joueurs viendront pour un club, un style de jeu, une identité.. pas pour des milions. C'est un club comme ça que je veux.
Soyons patient et prenons le temps d'observer la progression.
Un Gailleton ou même Zegueur ou Joseph c'est un signal très positif pour le futur soyez-en conscient. A une certaine époque ce genres de joueurs nous auraient rit au nez.
Hougna
100% d'accord avec tout ça, à marteler partout, même si l'impatience anime notre société du "tout, tout de suite"...
carl64 a écrit :bon compte tenue du manque de puissance et de vitesse dans notre équipe, de la rotation de haut niveau surtout (pour passer le cap) je propose de recruter les joueurs suivants :
Yoann MAESTRI
Surtout pas Maestri malheureux !!
Il coûte encore une blinde et ne fait plus du tout l'unanimité au SF où il est d'ailleurs souvent blessé... Un vrai mercenaire à éviter désormais ! On l'avait contacté je crois pour suppléer Pierre, il avait poliment décliné notre offre, donc tu sais ce que je pense de ces types qui nous ont snobés par le passé...