Modérateur : Modérateurs
Tof a écrit :j'ai l'impression que le drop d(Antoine passe a droite, pas vous?
Sinon bravo super match gagné a 14, allez bonne dynamique a poursuivre....
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :par contre l'équipe s'est échauffée pour la première fois à l'opposé devant La Tribune Crédit Agricole ....
![]()
![]()
Le Druide a écrit :
Habituellement l'échauffement de la Section se déroule côté sud devant l'ex tribune Ossau, aujourd'hui coté nord devant la tribune Crédit Agricole, à suivre si c'est une volonté de changement ....pour une meilleure proximité avec le public.
Le Druide a écrit :2 anectodes, le banc de touche palois est toujours le même par contre l'équipe s'est échauffée pour la première fois à l'opposé devant La Tribune Crédit Agricole ....
canto7king a écrit :Tof a écrit :j'ai l'impression que le drop d(Antoine passe a droite, pas vous?
Sur le moment j'ai cru aussi, mais avec le ralenti on est tout bon !
jipé a écrit :canto7king a écrit :Tof a écrit :j'ai l'impression que le drop d(Antoine passe a droite, pas vous?
Sur le drop je me pose une question : depuis les tribunes il me semble que l'arbitre vient de signaler juste avant un avantage en faveur des Palois suite à une faute Lyonnaise.
Du coup je ne voyais pas l’intérêt de tenter un drop alors qu'une action jouée à la main ou un coup de pied à suivre à l'aile aurait pu rapporter beaucoup plus gros.
Dans le pire des cas l'arbitre serait revenu à la faute qui se situait pratiquement devant les poteaux.
Il me semblait avoir vu le bras tendu de l'arbitre mais peut-être ai-je mal vu..![]()
S'il y en a parmi vous qui peuvent revoir cette action à la vidéo..
tonton a écrit :..
tu fais bien de souligner que nous avons retrouvé l'arme du drop !! et avec bonheur , enfin dirais je !!
Le Druide a écrit :..
Je te confirme l'avantage.
XURIBERDE a écrit :Je n'ai pu voir que 2 des matches disputés par la Section depuis la reprise : la prépa de Bayonne et ce Pau-Lyon intense. Mes principales impressions :
- la rapidité avec laquelle l'équipe monte en puissance. Le résultat de Castres à Clermont valorise un peu plus après coup le bonus défensif pris dans le Tarn.
- la qualité du recrutement : Gorgadze et Henry apparaissent déjà comme des cadres, au minimum des joueurs particulièrement utiles. Decron, Delhommel et Ikpefan sont plein de promesses, même s'il y a encore un peu de déchet. Sénéca jouait son premier match de Top 14 devant une grosse opposition. Il n'y a plus de poids mort dans l'effectif.
- une victoire précieuse pour la confiance, l'état d'esprit de l'équipe...
XURIBERDE a écrit :et, je l'espère, le regard du Top 14 sur la Section !
jipé a écrit :canto7king a écrit :Tof a écrit :j'ai l'impression que le drop d(Antoine passe a droite, pas vous?
Sur le drop je me pose une question : depuis les tribunes il me semble que l'arbitre vient de signaler juste avant un avantage en faveur des Palois suite à une faute Lyonnaise.
Du coup je ne voyais pas l’intérêt de tenter un drop alors qu'une action jouée à la main ou un coup de pied à suivre à l'aile aurait pu rapporter beaucoup plus gros.
Dans le pire des cas l'arbitre serait revenu à la faute qui se situait pratiquement devant les poteaux.
Il me semblait avoir vu le bras tendu de l'arbitre mais peut-être ai-je mal vu..![]()
S'il y en a parmi vous qui peuvent revoir cette action à la vidéo..
jipé a écrit :tonton a écrit :..
tu fais bien de souligner que nous avons retrouvé l'arme du drop !! et avec bonheur , enfin dirais je !!
Oui, d'ailleurs je viens de relever une statistique intéressante à ce sujet dans le compte rendu de la République : la Section vient de tenter et réussir 2 drops en 2 matchs (Castres et le LOU) alors qu'elle n'en n'avait pas tenté 1 seul depuis....82 matchs!!!!![]()
Je pense que ça en dit long sur la façon de voir les choses de la part de ce nouveau staff : quand on vient dans la zone de marque..il faut essayer de scorer à tous prix
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64, tiësto et 33 invités