Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :je vais probablement choquer mais je vous assure : analysez bien les décisions arbitrales : là où elles sont prises, pourquoi elles sont prises, leur fréquence en faveur de Clermond, les soi disant rentrées dans les côtés dans les tas
Je persiste et signe : ce gentil arbitre nous l'a mis gentiment, intelligemment, doucerètement mais il nous l'a mis
est ce que cela a eu une influence sur la partie : je l'affirme
Cassandre a écrit :Nous sommes à l'évidence encore fragiles, très friables mentalement. Certains manques sont criants.
Mais je demeure confiant. Nous avons besoin de temps et de patience. Le staff est compétent.
Par contre, nous avons 2 échéances primordiales devant nous.
Déjà un moment clé de la saison avec beaucoup de pression.
Ce sera un révélateur qui en dira beaucoup sur le reste de la saison.
#bearnais a écrit :Moi je pense qu il faut arrêter de faire tourner et changer l équipe chaque week-end,il faut vite trouver de la stabilité et que les mecs trouves des repères.
Faire jouer les mecs à leur poste,Arrêter de bricoler,je supporte pas de voir Tagi en deuxième ligne,on a besoin de lui en troisième ligne.
.
kikou64 a écrit :Par contre il nous faut un préparateur mental à là URIOS qui les remue dans la Tronchette à la mi-temps
Cassandre a écrit :Parmi les manques flagrants qui affectent le groupe quand le bateau tangue dangereusement, je pense que l'absence sur le terrain d'un leader d'envergure nous est hautement préjudiciable.
Pour remoniliser lorsqu'il le faut, rassurer à d'autres moments.
Quelqu'un qui aurait l'oreille de l'arbitre aussi.
Un guide. Par l'exemple. Qui en impose à tous, adversaires comme partenaires. Une sorte de Matt Philipp bis en fait.
Une priorité assurément en matière de recrutement.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 70 invités