geryon a écrit :le vote du meilleur joueur est - il verrouillé, je ne peux pas voter !!
Faut que notre chasseur-cueilleur de cèpes Djers le déverrouille.
Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :le vote du meilleur joueur est - il verrouillé, je ne peux pas voter !!
laulu a écrit :Mais quelle déception ! On est nuls.
Il va falloir arrêter les mots scientifiques que les joueurs ne comprennent pas et mettre des coups de pied sau cul et dans les c....
Ça suffit maintenant !
game_over a écrit : c'est un résultat que chacun qualifiera selon son caractère.
McCaw a écrit :Toulon est mieux avec Parisse et Serin en leaders, quels cadors quand même, mentalement parlant c’est du high level même si l’Italien est vieux et a baissé de niveau.
laulu a écrit :game_over a écrit :laulu a écrit :Mais quelle déception ! On est nuls.
Il va falloir arrêter les mots scientifiques que les joueurs ne comprennent pas et mettre des coups de pied sau cul et dans les c....
Ça suffit maintenant !
On a été "rudes" quand même!
C'est surtout lorsque j'entends glp (que j'apprécie au demeurant) parler de momentum alors que l'on est indigent au possible.... Ça me fait grimper au cocotier... A un moment il faut regarder là où ça ne va pas... Et le dire haut et fort...
canto7king a écrit :On gagne pas, on perd pas... Mais 2pts de perdus à domicile... Comme bien souvent, sur ces matchs "abordables" et qui peuvent nous offrir un gros bol d'air et des perspectives + intéressantes, on concède des points à domicile... Un jeu qui souffre toujours autant d'inefficacité, des erreurs déjà vues qui se répètent (Hastoy intercepté sur la 1ère attaque, Le Bail contré et qui reste figé, Manu qui fait des fautes à la con alors qu'on peut marquer, Vatubua qui ne pèse jamais offensivement, etc...)...
Il a fallu que Toulon prenne l'avantage pour que l'on commence à prendre soin du ballon. On finit par égaliser, c'est un moindre mal, mais c'est une nouvelle occasion gâchée ! On fait mieux que l'an dernier (défaite avec bonus), on va se satisfaire de ça...
Il va falloir vite trouver une solution pérenne en 2ème ligne avec la blessure de Tagitagivalu d'entrée à cause d'Hastoy qui se fait intercepter comme un minime, comme contre Biarritz, comme à Brive et à Clermont... Ce garçon est de plus en plus décevant et de moins en moins décisif... Il nous plombe tous les matchs depuis son annonce de départ, et il doit maintenant être relégué sur le banc ! Le haut-niveau ne peut souffrir de la moindre approximation !
Colombet royal, encore une fois ! Il chope toutes les quilles Toulonnaises, il sait conserver le ballon sur ses relances en ne s'isolant pas, et il est le 1er à aller défendre les copains qui se bagarrent ! On peut littéralement dire qu'il mouille le maillot !
Gros match de Whitelock qui a du monter d'un cran après la sortie de Tagitagivalu, et qui a moissonné en touche tout en perturbant les lancers du RCT ! C'est lui qui nous récupère ce dernier ballon qu'on avait vendangé !
Grosses entrées de Puech et Gorgadze, Daubagna est également à créditer d'un bon passage, et match sérieux de Delannoy qui a remué de la viande, pas commis d'en-avants au contact, et a répondu avec testostérone aux coups bas d'Isa !
Le verre à moitié plein ou à moitié vide, c'est selon, mais on ne passe toujours pas le cut en ne parvenant pas à gagner ces matchs "charnière"... On va dire que ce match nul est le résultat minimal qu'il fallait faire, on prend 2pts et on évite de tous partir en dépression pour de longues semaines car on va rester P8 ou P9, ce qui soulage quelque peu quand on regarde le classement sur l'instant, mais ça fait quand même ch.... de lâcher ces points toujours sur ces matchs que l'on sait importants...
LES NOTES :
***** Colombet, Whitelock.
**** Delannoy, Puech, Gorgadze.
*** Corato, Tokolahi, Rey, Kueffner, Joseph, Daubagna, Decron, Tuimamba.
** Fisi'i'ihoi, Catchès, Le Bail, Vatubua, Manu.
* Hastoy.
Non notés : Dumoulin, Pinto, Lespiaucq, Tagitagivalu.
carl64 a écrit :laulu a écrit :game_over a écrit :
On a été "rudes" quand même!
C'est surtout lorsque j'entends glp (que j'apprécie au demeurant) parler de momentum alors que l'on est indigent au possible.... Ça me fait grimper au cocotier... A un moment il faut regarder là où ça ne va pas... Et le dire haut et fort...
momentum et résilience, c'est vrai il aime bien ces deux mots
laulu a écrit :Mais quelle déception ! On est nuls.
Ça suffit maintenant !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide et 34 invités