Modérateur : Modérateurs
sevy a écrit :Le cas de WHITELOCK m'inquiète, il est arrêté pour comotion et il me semble qu'il n'en n'est pas à sa première, tout d'abord il me semble qu'il y a un protocole qui prévoit un arrêt de longue durée après 3 comotions , et surtout pour sa santé, il ne faudrait pas qu'il termine comme Slade!
carl64 a écrit :sevy a écrit :Le cas de WHITELOCK m'inquiète, il est arrêté pour comotion et il me semble qu'il n'en n'est pas à sa première, tout d'abord il me semble qu'il y a un protocole qui prévoit un arrêt de longue durée après 3 comotions , et surtout pour sa santé, il ne faudrait pas qu'il termine comme Slade!
Slade a fini au Japon je crois...et pour aller voir un neurologue
sevy a écrit :Le cas de WHITELOCK m'inquiète, il est arrêté pour comotion et il me semble qu'il n'en n'est pas à sa première, tout d'abord il me semble qu'il y a un protocole qui prévoit un arrêt de longue durée après 3 comotions , et surtout pour sa santé, il ne faudrait pas qu'il termine comme Slade!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 13 invités