Modérateur : Modérateurs
JOSBAIG33 a écrit :
Urios pourra se vanter d une performance dont il doit être le seul titulaire à ce jour: être venu perdre 2 fois au Hameau dans la même saison !
picsou a écrit :La victoire est belle comptablement, surtout avec les défaites de Brive et Perpignan.
Mais j' avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce match.
Laporte homme du match.
psyvert a écrit :Après si on regarde bien en étant un peu plus clinique on peut aussi en mettre deux de plus... (Maddocks Laporte en première et Tuimaba qui a le bras trop mini pour arriver à la ligne...
psyvert a écrit :Après si on regarde bien en étant un peu plus clinique on peut aussi en mettre deux de plus... (Maddocks Laporte en première et Tuimaba qui a le bras trop mini pour arriver à la ligne...
djers a écrit :Ce qui nous a causé pas mal de tord, ce sont les touches c’es pas possible de ne pas avoir de touches propres à ce niveau !!!
djers a écrit :
La seconde mi-temps a été du même calibre… Je ne sais pas si c’est Piqueronie qui demande d’aller en touche à la 76eme ? On croit quoi !!!! Qu’on va leur mettre 2 essais en 4 mn pour prendre le bonus Résultat, on en prend un!!!! Grosse erreur qui aurait pu coûter cher
Djipi a écrit :On ne retiendra que la victoire, et elle fait du bien. Ca nous suffit.
Pour le reste, pas top, la touche et le reste, on était encore en vacances.
Super Laporte !!!
Il me semble qu'on n'a pas du tout retenu la leçon du Stade Français avec le décision de SP d'aller en touche alors qu'on a une pénalité à 23-11, reste 5 mn à jouer. On la passe facile et on finit les mains en haut du guidon, ils doivent marquer 3 fois. On perd la touche, ils marquent l'essai et on finit la paille au cul. Quelle connerie !djers a écrit :Ce soir on va surtout retenir le quatre points !!! Car on a fait un MATCH plutôt moyen, une fois le premier, essai marqué, on a passé bien 25 minutes sans voir le ballon
Le score à la mi-temps est plutôt flatteur !!!
Le gros point positif pour moi c’est qu’on a été très vaillants !!!! Ça fait plaisir de voir les gars s’y coller comme ça. Tuimaba a colé quelques caramels énorme et Laporte a très bien défendu aussi. Un peu déçu par Maddocks que j’ai trouvé coffre à ballon… plusieurs fois il peut donner le ballon à Tuimaba, mais ne le fait pas.. Dommage
Contrairement à Geryon, j’ai trouvé notre troisième ligne plutôt bonne .
Ce qui nous a causé pas mal de tord, ce sont les touches c’es pas possible de ne pas avoir de touches propres à ce niveau !!!
La seconde mi-temps a été du même calibre… Je ne sais pas si c’est Piqueronie qui demande d’aller en touche à la 76eme ? On croit quoi !!!! Qu’on va leur mettre 2 essais en 4 mn pour prendre le bonus Résultat, on en prend un!!!! Grosse erreur qui aurait pu nous coûter cher !!!
Sinon, très heureux du résultat, on enchaine et on entrevoit la lumière. Faudra aller chercher le maintien à Brive et ce ne sera pas simple.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités