Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :En avant de Le Garec sur sa ligne repris devant par son ailier RIEN!!!!
Je le sens pret à nous la faire à l'envers le landais...
McCaw a écrit :Ils viennent de perdre un match, ils sont dans autre chose, on a vu Joseph avoir des gestes envers ses anciens partenaires.
Et nul doute qu'avant et encore après le match ça a lieu, c'est ça le rugby, pas forcément faire un tour d'honneur qui ne se justifierait pas du tout objectivement (qu'est-ce que Tedder fout à faire un tour d'honneur ? Style il y a beaucoup de supporters du Racing dans le stade ? Il n'est plus à Perpignan, Toulouse, Béziers ou Bayonne, il s'est trompé !! )
Franchement on va aller polémiquer sur quoi ?
georges a écrit :Très mauvais arbitrage et ceux de touche n' en parlons pas , qu' en pensez vous?
georges a écrit :Très mauvais arbitrage et ceux de touche n' en parlons pas , qu' en pensez vous?
McCaw a écrit :J'ai pas spécialement souvenir d'anciens joueurs qui fassent des tours d'honneur au Hameau. Je vois pas du tout...
Un ancien qui sort du terrain pendant le match, est applaudi par les Palois, et applaudit en retour, oui, mais sinon...
Donc ne demandons pas à ces deux-là quelque chose qui ne se fait pas usuellement.
dom a écrit :Marbot fait dans l à peu près. Il siffle pas trop, laisse faire , parfois siffle trop mais dans l ensemble il est équitable.
Bel athlète, il court pas mal est près de l action mais semble perdu sur le terrain. Il ressemble à son copain Rozier.
Bon on parle pas des arbitres de touche hein. ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], Le Druide et 83 invités