J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar poy » 18 Oct 2024 19:09

Des morts de faim c'est ça que je veux voir sur le terrain.
Il ne faut pas se mentir, ils sont meilleurs que nous et notre seule chance c'est de leur rentrer dedans toute la partie
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Oct 2024 19:22

poy a écrit :Des morts de faim c'est ça que je veux voir sur le terrain.
Il ne faut pas se mentir, ils sont meilleurs que nous et notre seule chance c'est de leur rentrer dedans toute la partie

Collectivement c'est sûr, ils ont + de vécu et d'automatismes que nous. Individuellement c'est beaucoup moins certain. Si on compare les oppositions poste par poste, on ne perd pas à chaque fois les duels, loin de là ! C'est donc collectivement qu'il faudra être à la hauteur, en trouvant ce supplément d'âme dans les moments clés ! Le reste appartiendra à l'histoire du match. J'espère juste que Cayre ne sera pas phagocyté par notre adversaire et saura faire respecter l'équité. J'avoue que l'avoir de nouveau à domicile 1 mois après sa dernière venue (contre Bayonne) ne me plait pas trop... Et la théorie du 2ème match consécutif à domicile (surtout quand t'as gagné le 1er) ne plaide pas en notre faveur... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Oct 2024 19:31

canto7king a écrit :
poy a écrit :J'espère juste que Cayre ne sera pas phagocyté par notre adversaire et saura faire respecter l'équité. J'avoue que l'avoir de nouveau à domicile 1 mois après sa dernière venue (contre Bayonne) ne me plait pas trop...

Tu préfères Praderie, Ramos, Rousselet pour ne citer qu’eux …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Oct 2024 19:34

Autre stat' "intéressante", les Toulousains qui viennent avec 15 jiff et donc 8 non-jiff sur leur feuille de match, soit leur compo avec le moins de JIFF depuis bien longtemps... :pense1:

18 JIFF pour nous. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Oct 2024 19:38

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :
poy a écrit :J'espère juste que Cayre ne sera pas phagocyté par notre adversaire et saura faire respecter l'équité. J'avoue que l'avoir de nouveau à domicile 1 mois après sa dernière venue (contre Bayonne) ne me plait pas trop...

Tu préfères Praderie, Ramos, Rousselet pour ne citer qu’eux …

Non, mais je me méfie quand même, on a déjà expérimenté la chose précédemment (Nuchy, Blasco-Baqué, Descottes...), et ça s'était mal passé la 2nde fois ! :mur:

Donc méfiance, mais sur ce point là on ne pourra rien y faire.... :|
georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar georges » 18 Oct 2024 19:42

qui pourrait me dire à quelle heure ils éffectuent leur mise en place , à idron?
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 18 Oct 2024 19:56

canto7king a écrit :
djers a écrit :Franchement entre ces con… de rugbyrama qui voient Tlse gagner avec le BO et l’ultra confiance des Toulousains qui sont sûrs de gagner….J’espere que nos joueurs seront remontés comme des pendules et sauront se faire respecter au Hameau :mur: :mur:

C'est ça qui est assez irrespectueux, c'est que l'on sait qu'avec le système du bonus offensif en France (3 essais d'écart), c'est moins évident de prendre 5pts qu'avec le système international (4 essais inscrits), encore moins évident de le faire à l'extérieur où tu joues + "serré", mais t'as des journaleux qui, au calme et toute forfanterie bue, te font comprendre que le pauvre adversaire n'a aucune chance et que la victoire bonifiée de l'Ogre tant chéri par le "système médiatique" ne sera qu'une simple formalité ! :shock: En tous les cas, je le comprends comme ça quand je lis leur "pronostic", et je ne pense pas être le seul... Après bien évidemment, cela reste des propos de journaleux fanatisés, rien à reprocher au ST sur ce coup, mais c'est quand même pénible de lire de telles certitudes teintées de mépris. On a l'habitude mais c'est chiant pour tout ce que cela signifie indirectement et dont on a déjà parlé à de nombreuses reprises... :roll:

C’est exactement ça :mur: :mur:
Même si c’est une réalité, tu fermes ta gueule :mur: :mur: :mur: c’est insupportable se style d’attitude…. J’espère qu’on saura y répondre sur le terrain ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 18 Oct 2024 21:09

canto7king a écrit :
djers a écrit :Franchement entre ces con… de rugbyrama qui voient Tlse gagner avec le BO et l’ultra confiance des Toulousains qui sont sûrs de gagner….J’espere que nos joueurs seront remontés comme des pendules et sauront se faire respecter au Hameau :mur: :mur:

C'est ça qui est assez irrespectueux, c'est que l'on sait qu'avec le système du bonus offensif en France (3 essais d'écart), c'est moins évident de prendre 5pts qu'avec le système international (4 essais inscrits), encore moins évident de le faire à l'extérieur où tu joues + "serré", mais t'as des journaleux qui, au calme et toute forfanterie bue, te font comprendre que le pauvre adversaire n'a aucune chance et que la victoire bonifiée de l'Ogre tant chéri par le "système médiatique" ne sera qu'une simple formalité ! :shock: En tous les cas, je le comprends comme ça quand je lis leur "pronostic", et je ne pense pas être le seul... Après bien évidemment, cela reste des propos de journaleux fanatisés, rien à reprocher au ST sur ce coup, mais c'est quand même pénible de lire de telles certitudes teintées de mépris. On a l'habitude mais c'est chiant pour tout ce que cela signifie indirectement et dont on a déjà parlé à de nombreuses reprises... :roll:

On le sait qu’ils sont supérieurs, c’est champion de tout contre champion de rien mais ce mépris de classe journaliste est insupportable :bad:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 18 Oct 2024 22:48

L’avis du midol n’est pas si choquant. Avec le serial marqueur Dupont, ils montent d’un cran par rapports aux premieres journees.
Pour moi, le Stade est favori, pour autant on peut les prendre si toutes les planetes s’alignent comme il faut pour nous : match quasi parfait, arbitrage honnete, et 2 ou 3 bons rebonds!

Tout donner 80 minutes et on fera le bilan ensuite.
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 18 Oct 2024 23:01

Vous avez tout dit, il va falloir aussi et surtout un public à la hauteur de l'enjeu. Pas question de roupiller...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 19 Oct 2024 7:53

djers a écrit :
canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/10/18/top-14-jack-willis-stade-toulousain-pour-mon-avenir-oui-jai-pris-une-decision-vous-allez-voir-12269665.php

Très bien tout ça. Entre le prono de RR qui voit Toulouse "trop fort" s'imposer AVEC le bonus offensif (carrément !), et Willis qui dit "si on est bons sur les mauls et mêlées, ce sera OK pour nous !", visiblement c'est à se demander si il est nécessaire de rentrer sur le terrain pour jouer...

C'est même à se demander si ce championnat ne nécessiterait pas une purge des équipes inutiles, et laisser allez disons 6 équipes d'élite pour se disputer le championnat puisque de toute façon les autres ne sont que de gentils faire-valoir.... Tu laisses Toulouse, Toulon, Bordeaux, les 2 Parisiens et soit Lyon ou Clermont... Les autres, vous allez jouer ailleurs, merci.

Envisager que Toulouse est "trop fort" sans même prendre le temps d'imaginer que son adversaire peut avoir quelques arguments à lui opposer et a certainement bien bossé toute la semaine pour trouver un plan de jeu destiné à gagner ce match, est un manque de respect XXL de la part de ces journaleux qui ne voient que par leur Club de toute façon, ça c'est pas nouveau... Bref, j'espère que nos joueurs auront lu ça et que ça leur donnera la rage supplémentaire qui fera la différence. :twisted:

J'espère aussi que l'arbitre Rozier, qui nous avait appuyé sur la tête l'an dernier à Oyonnax et il y a 1 mois à La Rochelle, sera aussi ferme avec les Toulousains qu'il le sera avec nous ! :?

Franchement entre ces con… de rugbyrama qui voient Tlse gagner avec le BO et l’ultra confiance des Toulousains qui sont sûrs de gagner….J’espere que nos joueurs seront remontés comme des pendules et sauront se faire respecter au Hameau :mur: :mur:

Voilà, se faire respecter bordel :mur: CONQUÊTE, DISCIPLE et DÉFENSE. Sur chaque impact, avancer. Des chiens en défense, ne pas laisser respirer, leur sauter à la gorge de la 1ère à la 83ème et qué béderam !
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 19 Oct 2024 8:02

1 Oloron 2 Djers (cap) 3 jako
4 jipé 5 druide
6 canto 8 Chris 7 Scoubi.

Un roublard a gauche , un talon qui pose son cerveau pendant 80 mns, un solide a droite pour caler la mêlée, la plus petite seconde ligne du championnat mais pas la plus fainéante, 2 chiens en 3eme aile et un platane en 8, rien ne peut arriver.
Encore des hésitations pour les 3/4 mais avoir apres avoir lu les commentaires, avec un pack comme ça, #nopasaran les Toulousains.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 19 Oct 2024 8:16

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Djipi » 19 Oct 2024 8:39

Oui les joueurs savent ce qu ils ont a faire, leur sauter a la gorge d entrée et ainsi faire comprendre aux galactiques qu ils vont pas venir faire les marioles sur notre planète béarnaise.
jlb31
Reichel
Reichel

Messagepar jlb31 » 19 Oct 2024 8:59

"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »