Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau a écrit :Quel intérêt de finir 4ème ? Se faire défoncer chez un 1er de poule en 8ème ?

Jako de Pau a écrit :Quel intérêt de finir 4ème ? Se faire défoncer chez un 1er de poule en 8ème ?
3BDC a écrit :Hogg64 a écrit :3BDC a écrit :Tu veux dire que Carwyn est rebaptisé Carloose?3BDC a écrit :@carl64: je ne sais pas si tu parles de Robson ou de Carwyn. S’il s’agit du dernier, je t’invite à relire la définition du verbe s’acharner: « poursuivre avec hostilité quelqu’un, quelque chose, attaquer avec opiniâtreté, ardeur, violence ». Je ne crois pas qu’en faisant un trait d’humour, fûsse t il un peu dur, on puisse parler d’acharnement.
Ah bon, à ce point ??
Ça ne m’a pas frappé… même au contraire je trouve… surtout après autant d’absence que ce n’était pas si ridicule…
Mais bon… puisque je vois qu’on ne se refuse rien… 3BDC… YW3-3 = ZÉRO = 0… sur les traits d’humour fusent-ils un peu… lourds et mauvais… alors allons-y, vous avez bien raison, ça fait du bien des fois de se défouler même si c’est injuste, rien à bran… !!
Alors… à votre façon :
Dan Robson ou Dé Rober-son talent… Il a joué comme s’il avait parié contre sa propre équipe : zéro impact, zéro cerveau, 100 % déchets.
Il a joué juste… ouais, juste en dessous du niveau requis. À ce niveau-là, ce n’est plus une contre-performance, c’est une œuvre caritative pour l’adversaire. Et dire qu’on l’aurait volontiers prolongé, quelle vaste farce… surtout le prolongement de son piètre niveau de jeu qui est inspirant de régularité… même le présentateur, il en avait plein les coui…
Et Carol, oulala au secours, c’était Carole, sa copine rassurez-moi,… Il n’a pas été mauvais… juste systématiquement dans le mauvais sens. Thomas Carol a découvert que le rugby peut aussi se jouer en marche arrière. Performance généreuse : une prise de balle = +10 m pour Bristol.
Allez, avec un peu plus de sérieux…
Que espérer ? On savait que ça allait être très compliqué au niveau des automatismes… mais que dire… à la première minute… Mondinat, pour son premier match en 10 depuis 4 siècles, finit en 15… Souverbie en 10 et Luc à l’aile… compliquatttt.
Sur ce match, il faut avant tout regarder les performances individuelles, aucun vécu collectif dans ce rugby de très haut niveau face à une équipe aussi forte… il n’y avait pas grand-chose à espérer.
On n’a pas existé offensivement et défensivement… et même si ce n’est pas normal… c’est bien logique.
Rassuré par Jolmès encore une fois / Paul / Tuipolotu / Kpoku / l’entrée de Zabala / Séneca / Hewat et Credoz, sauf son premier air-plaquage… très, très laid celui-là.
Tu es bien le seul à trouver que 8 joueurs ont étés rassurants….., à contresens de tous les commentateurs ici. Je rajoute que ton coté sprirituel, et fin ne transpire pas dans ton post. Traiter les autres contributeurs de lourd, de mauvais, c’est très petit, tout riquiqui. Tu t’offusques sur le fait que je trouve Carwyn looser sur ce match, mais toi tu détruis Robson comme personne ne l’a encore fait ici, malgré les posts qui disent qu’il a été mauvais sur ce match. Tu reproches aux autres ce que tu te permets toi même . Bravo

psyvert a écrit :J'ai pas compris pourquoi le staff n'a pas repositionné Mondinat en 10 avec Souverbie en 9 et pourquoi pas Decron à l'aile quand on a vu que Robson se perdait...
Mai bon j'ai bien conscience que je ne suis pas manager et n'en ai pas les compétences

djers a écrit :psyvert a écrit :J'ai pas compris pourquoi le staff n'a pas repositionné Mondinat en 10 avec Souverbie en 9 et pourquoi pas Decron à l'aile quand on a vu que Robson se perdait...
Mai bon j'ai bien conscience que je ne suis pas manager et n'en ai pas les compétences
Et Robson, tu le mettais où ?

Zéro défaite, ça n’aurait finalement pas été un si mauvais bilan pourtantMcCaw a écrit :Une qualif' en 8e, même de Challenge, je suis preneur. Un match positif, sans pression négative, au printemps, c'est très bon pour l'expérience à engranger.
Mais si c'est pour faire comme l'an dernier contre Bath au Hameau ou comme hier à Bristol (le Sud-ouest britannique nous réussit peu on dirait...), bon, je sais pas.
Par contre à mon sens on ne peut pas quitter la compétition sur un 0 pointé, et avec 0 défaite, ça c'est pas possible.

Chris a écrit :Il nous faut 8 ou 9 points sur les 2 derniers matchs. C'est possible. Tant d'efforts pour se qualifier, on ne peut pas faire un zero pointé.
On doit entrer sur le terrain la bave aux levres, pas les mains en haut du guidon car nus sommes 2eme du top 14. D'une on peut redescendre aussi viter que nous sommes montés, et 2, c'est une remise en cause permanente (c'est la force des grosses equipes que nous ne sommes pas de se maintenir en haut plusieurs années à la suite). Si on arrive les mains en haut du guidon à Sapiac, on va vite ramasser. Y a zéro week end de repos, c'est con, mais c'est comme ça. Tu t'endors, tu ramasses. La solution est collective, l'effectif est bon (y compris les mecs alignés hier).
On la ferme et on bosse.

Oloron a écrit :Chris a écrit :Il nous faut 8 ou 9 points sur les 2 derniers matchs. C'est possible. Tant d'efforts pour se qualifier, on ne peut pas faire un zero pointé.
On doit entrer sur le terrain la bave aux levres, pas les mains en haut du guidon car nus sommes 2eme du top 14. D'une on peut redescendre aussi viter que nous sommes montés, et 2, c'est une remise en cause permanente (c'est la force des grosses equipes que nous ne sommes pas de se maintenir en haut plusieurs années à la suite). Si on arrive les mains en haut du guidon à Sapiac, on va vite ramasser. Y a zéro week end de repos, c'est con, mais c'est comme ça. Tu t'endors, tu ramasses. La solution est collective, l'effectif est bon (y compris les mecs alignés hier).
On la ferme et on bosse.
Tout à fait d'accord
Même avec 6 ou 7 pts on peut passer au moins pour le Challenge je pense.
Ça fait des années qu'on veut y être maintenant faut montrer pourquoi on y est.
dans un début de match cauchemardesque qui finalement augurait bien de la suite... 
, un peu trop sévères et définitifs.
poy a écrit :Oloron a écrit :Chris a écrit :Il nous faut 8 ou 9 points sur les 2 derniers matchs. C'est possible. Tant d'efforts pour se qualifier, on ne peut pas faire un zero pointé.
On la ferme et on bosse.
Tout à fait d'accord
Même avec 6 ou 7 pts on peut passer au moins pour le Challenge je pense.
Ça fait des années qu'on veut y être maintenant faut montrer pourquoi on y est.
Northampton et Bristol nous sont largement supérieur quand nous faisons tourner c'est logique mais les Scarlets et les Bulls sont à notre portée.
On peut prendre 8 points

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 36 invités