Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Et si vous voulez vous infliger ce qui suivra 1 semaine plus tard, à savoir la demie-finale perdue 22-24 après prolongations contre Colomiers à Agen, pour ce qui est jusqu'ici (et pour moi) l'arbitrage le plus scandaleux, la machination la plus élaborée et le vol le plus manifeste de la part de cet arbitre (G.B.) dont il ne faut pas prononcer le nom sur ce forum, hé bien c'est sur les liens ci-après...
1ère MT >>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=QlEeaS_87Pg
2ème MT >>>>> https://www.youtube.com/watch?v=ZrKl8dG339o
Prolongation >> https://www.youtube.com/watch?v=StG2FF2-O9I
djers a écrit :Je ne m’infligerai pas cela
scoubidi a écrit :
Putain Canto, comment tu as fait pour les retrouver ??? Ca faut des années que je cherche les preuves de ce plus grand vol de l'histoire !!!!
Ponson a écrit :Si bomati va entre les poteaux...
Si on tente cette putain de pénalité au lieu d'aller en touche....
canto7king a écrit :Ponson a écrit :Si bomati va entre les poteaux...
Si on tente cette putain de pénalité au lieu d'aller en touche....
Alors, pas trop sur les nerfs à la fin ???
J'ai pas encore eu le temps de regarder, et il faut être dans de bonnes dispositions pour revoir ça !
Et Scoubidi, il en est où du revisionnage ??
canto7king a écrit : la demie-finale perdue 22-24 après prolongations contre Colomiers à Agen, pour ce qui est jusqu'ici (et pour moi) l'arbitrage le plus scandaleux, la machination la plus élaborée et le vol le plus manifeste de la part de cet arbitre (G.B.)
Ponson a écrit :Les grenoblois en connaissent aussi un rayon question vol et scandale. Le bon petit coup de chien de ferrasse dans les pattes de villepreux
Ponson a écrit :D'ailleurs et puisqu'on parle de ça il faut se rappeler de l'image et de la réputation que nous avions à l'époque.
Tout simplement détestés par les instances et par beaucoup d'adversaires. Que ce soit, pour les adversaires, par le comportement sur le terrain de certains ou par le comportement "politique" et gueulard de nos dirigeants de l'époque envers les instances et le corps arbitral
Ponson a écrit :Pontneau travaille depuis 15 ans à gommer cette image et à rendre la section politiquement correcte.
Ça me fait toujours un peu bondir quand je vois ici les demandeurs d'une direction qui hurle sur les arbitres et les instances, ce brennus perdu en 2000 est l'illustration du pourquoi ça peut être totalement contreproductif.
djers a écrit :Je ne m’infligerai pas cela
Sectionforever a écrit :
Je vois qu'une page wikipedia vient d'être créée pour Castagnet "Castoche", je n'en vois pas pour Loustaudine et Bruel qui aussi des joueurs emblématiques.
Si certains participent à Wiki, ce serait bien de compléter car je ne suis pas en mesure de le faire.
* Castagnet: elle est très bien faite.
Manque précisions sur tournées :
1976 Walabies à La Rochelle.
1980 Afrique du Sud Western province à Cape Town.
1981 All blacks à Grenoble.
* Bruel: a créer.
Australie Victoria province à Melbourne, où il a marqué un essai.
* Loustaudine: a créer.
Aucune obligation bien sûr mais ce serait top.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Google [Bot], lapestanne64, Marco64200, Section 63 et 110 invités