Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Je pensais plus à 2 recrue, une de chaque côté.. Coup double ? Brennan et Japaridze.. 2 jiff. On prête Tailhades à Oyo ou Grenoble s'ils font un exploit samedi
nova64 a écrit :alien64 a écrit :Plus aucun intérêt pour nous Gareth Anscombe depuis le recrutement de Joe Simmonds, on est blindés en 10 et en 15 (d'ailleurs Anscombe jouait 15 avec les Barbarians ce week-end).
Pou moi il nous manque encore :
- un 3 prospect (on a déjà Papidze, Tokolahi et Corato)
- un pur 8 solide pour remplacer JJ et faire souffler Beka (genre So'otala Fa'aso'o ou Friedle Olivier)
- un 9 pour remplacer Clovis le Bail et faire souffler Daubagna/Robson
- un 11 pour remplacer Ikpefan/Barret
Je prendrais un 1 aussi.. avec un Fisi sur le déclin et Tailhades qui ne joue pas depuis 2ans.. d'ailleurs Tailhades je le prêterai à un club de haut D2 ou un promu ? Qu'il reprenne le rythme, si le club lui fait confiance c'est qu'il doit avoir de grosse qualité.
psyvert a écrit :Une question ... On recrute Whitelock qui va à la coupe du monde on a donc droit à un joker coupe du monde non JIFF c'est bien cela ? et pour combien de temps?
psyvert a écrit :Une question ... On recrute Whitelock qui va à la coupe du monde on a donc droit à un joker coupe du monde non JIFF c'est bien cela ? et pour combien de temps?
purito a écrit :psyvert a écrit :Une question ... On recrute Whitelock qui va à la coupe du monde on a donc droit à un joker coupe du monde non JIFF c'est bien cela ? et pour combien de temps?
Non je pense que le contrat de Whitelock commencerait en décembre, à l'instar de Smith et Slade (ils coûtent chers quand même les bougres)
alien64 a écrit :Comme joker on pourrait déjà reprendre Reilhac si Gailleton et Manu sont à la CDM et qu'il n'a pas retrouvé de club.
scoubidi a écrit :Moi je n'y crois pas une seule seconde.
Et par rapport à son age, je ne vois pas bien l'intérêt de prendre 1 gars pour 6 mois...
scoubidi a écrit :scoubidi a écrit :Moi je n'y crois pas une seule seconde.
Et par rapport à son age, je ne vois pas bien l'intérêt de prendre 1 gars pour 6 mois...
Et bien je fais amende honorable et reconnais bien volontiers m'être planté.
scoubidi a écrit :scoubidi a écrit :Moi je n'y crois pas une seule seconde.
Et bien je fais amende honorable et reconnais bien volontiers m'être planté.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités