kikou64 a écrit :En plus Jack a retrouvé pendant les vacances de Noël sa femme ou copine donc je pense que mentalement ça lui fait du bien ...ne me faites pas dire ce que je n n ai pas dit pour le reste aussi normal c est la nature humaine , on a plus d écho du Club concernant sa blessure où il devait rencontrer un professeur sur Paris ....Allo Dr Pouget .... on a une petite guigne sur les joueurs Australiens . Mogg , Harris , Maddocks je ne sais pas s ils ont été envoûtés par un vaudou qui a distance leur assène des aiguilles sur leur poupées...Macanic
Je pensais a même chose concernant Maddocks et Mogg... j'espère que le mal qui atteint Maddocks est plus bénin que celui qui avait touché ce malheureux Mogg...
Je crois que le club devrait mieux communiquer concernant les blessures , ça éviterait aux gens de se faire des films et les mauvaises rumeurs.
C'est vrai que ce n’est pas facile de communiquer sur les blessures tant cela peut toucher au secret médical , mais bon quand un mec se fait les croisés on le dit alors pourquoi tant de mystères autour de la blessure de Maddocks ?