Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Avec un peu d chance il nope donnera lui même de ses nouvelles..
https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... 7347825664
dom a écrit :Bah arrêtez de lire ou d écouter ces pets insignifiants que sont ces pseudo journalistes (le mot est fort) de la Rep ex du Midol pour l un d eux , c est vous dire le (ca) niveau ou ils sont recrutés....
Tout ça dirigé par ce grand pédant de martinelli qui lui se regarde écrire comme d autres s'ecoutent parler, se croyant spirituel, le pauvre .
canto7king a écrit :dom a écrit :Bah arrêtez de lire ou d écouter ces pets insignifiants que sont ces pseudo journalistes (le mot est fort) de la Rep ex du Midol pour l un d eux , c est vous dire le (ca) niveau ou ils sont recrutés....
Tout ça dirigé par ce grand pédant de martinelli qui lui se regarde écrire comme d autres s'ecoutent parler, se croyant spirituel, le pauvre .
Ah, je ne savais pas que Carrère ou Letort (?) arrivait du Merdol...
Je viens d'écouter aussi cette émission... Je me suis rapidement demandé si nous n'étions pas sur une émission de La Dépêche tellement les journalistes semblent se gausser de la Section !
"J'ai fait 12h de voiture pour rien !" (dixit Carrère sur son déplacement à Clermont)
"si on regarde les choses clairement en face, ça sent pas super bon !" (Carrère sur le match à venir contre Toulouse)
Question de Martinelli : "comment la Section peut-elle ne pas en prendre une bonne samedi soir ?"
Pronostic des 5 journalistes à la fin : 4 voient une défaite (dont 3 voient une large défaite) et la nana va même plus loin : "la Section Paloise, ils vont prendre une taule !"
C'est à se demander si il n'y a pas un petit jeu insidieux qui s'est instauré en Béarn et qui consisterait à bâcher la Section en toutes circonstances, avec à la clé en fin de saison une récompense pour celui ou celle qui aura sorti la punchline la plus rude et extrême.... C'est donc ça notre presse locale ??
Section 63 a écrit :ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
Je ne vois rien de mal à cela, après les deux premiers match de la sections ils ne sont pas nombreux et c'est normal à voir la section victorieuse, a part bien sûr les supporteurs
Quand on voit la qualité de jeu des Toulousains (même avec une équipe bis), il n'y a pas photos, et surtout il n'y a rien de mal à le reconnaitre,
Section 63 a écrit :
ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
Je ne vois rien de mal à cela, après les deux premiers match de la sections ils ne sont pas nombreux et c'est normal à voir la section victorieuse, a part bien sûr les supporteurs
Quand on voit la qualité de jeu des Toulousains (même avec une équipe bis), il n'y a pas photos, et surtout il n'y a rien de mal à le reconnaitre,
fred64 a écrit :Section 63 a écrit :
ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
et en tant que cloches aussi, non ?
Section 63 a écrit :ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
game_over a écrit :Sur le compte-rendu du match de Perpignan, ils émettent le doute que Vatubua ait vraiment cherché à éviter l'arrière de l'USAP alors que nous avons tous vu que Labouteley l'a poussé et que sa course était forcément difficilement contrôlable. Sacrée objectivité...
canto7king a écrit :game_over a écrit :Sur le compte-rendu du match de Perpignan, ils émettent le doute que Vatubua ait vraiment cherché à éviter l'arrière de l'USAP alors que nous avons tous vu que Labouteley l'a poussé et que sa course était forcément difficilement contrôlable. Sacrée objectivité...
.... et que Vatubua n'a pas été cité derrière, ce qui signifie que les observateurs de la Ligue ont estimé que la décision était la bonne et que Vatubua n'était pas sanctionnable ! Martinelli a t-il fait son mea-culpa ? La Rép°, le seul journal local de France qui ne défend pas le club phare de sa zone de chalandise et pire, qui adore se payer sa tête en plus de ça ! Bon, y'a Sud-Ouest qui est fâché avec Biarritz aussi, mais Aldigé l'a bien cherché !
game_over a écrit :Par contre, je me demande ce que la Section a fait à Martinelli, parce que ce mec suinte la haine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités