Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 74
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar XURIBERDE » 21 Juil 2024 17:40

Piqueronies suivra-t-il la suggestion de F. Contepomi ? Nacho Calles est rentré au poste de talonneur des Pumas à la 2ème mi-temps de leur match contre l'Uruguay...
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2406
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 22 Juil 2024 11:59

XURIBERDE a écrit :Piqueronies suivra-t-il la suggestion de F. Contepomi ? Nacho Calles est rentré au poste de talonneur des Pumas à la 2ème mi-temps de leur match contre l'Uruguay...


Contepomi a surtout dû composer avec la blessure de Montoya et a certainement voulu tester Nacho comme solution alternative.
Je ne pense pas que Piqueronies et son staff replacent Calles au talon. Nous avons 3 talonneurs, Nacho était le titulaire à gauche avant sa blessure et devrait rester un pilier gauche.
Par contre, cette polyvalence(il a été formé au talon) est une bonne chose pour le cas ou nous subirions des blessures ou des expulsions au poste de talonneur. Il pourra toujours dépanner sur un bout de match par exemple sans qu'on soit trop pénalisés notamment pour les lancers en touches.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6730
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar kikou64 » 22 Juil 2024 20:20

Sur le site de la Section dans l "effectif de équipe Première y a une photo mal prise ou pas bien proportionnée devinez laquelle un peu choquant :o :o :shock: alors que le joueur fait 1m86 et 128kg et que ces copains à côté son aussi grand que lui :gratte: :gratte:

Image

Idem pour celle-là

Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7299
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Ponson » 22 Juil 2024 20:34

kikou64 a écrit :Sur le site de la Section dans l "effectif de équipe Première y a une photo mal prise ou pas bien proportionnée devinez laquelle un peu choquant :o :o :shock: alors que le joueur fait 1m86 et 128kg et que ces copains à côté son aussi grand que lui :gratte: :gratte:

Image

Idem pour celle-là

Image



Pas compliqué : Grandidier et Kaulash ont été photographié récemment avec les maillots de l'an dernier pour les intégrer rapidement au trombinoscope.

On voit aux ombres que ce sont des photos amateurs.

Elles ne sont pas prise à la même distance, avec le même éclairage et la même focale que les autres (qui datent de l'an passé)

Les photos de trombinoscope sont faites sur pied fixe avec des marques au sol pour installer les modèles.

Le trombinoscope de cette année sera refait avec les bons maillots et tout le monde aura les bonnes proportions. Là ils ont sans doute voulu faire un truc pour qu'il n'y ait pas une vignette blanche sur le portrait des nouveaux
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar FAN DE » 22 Juil 2024 20:43

C'est vrai que certains gaillards ont l'air de tous petits garçons.
J'ajoute en passant que le chapitre Infirmerie a été abandonné dans un triste état.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6730
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar kikou64 » 22 Juil 2024 21:07

Journée de Rentrée et de dotations

https://www.facebook.com/stories/109938 ... w_single=1
Kran_torgnol
Benjamin
Messages : 36
Enregistré le : 25 Avr 2024 21:23

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Kran_torgnol » 23 Juil 2024 20:59

Cassandre a écrit :
gilles68 a écrit :
L'Eclair a écrit :Ca y est c'est officiel pour Harry Williams
Site off : Harry Williams rejoint la Section !


Très bonne nouvelle. Et pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle concernant le recrutement devant. Wait and see

Un dénommé Oxymore qui jouerait devant ?
Rumeur ou info ?



Pour les personnes les plus avisées et ne comprenant pas le sous entendu, cela veut dire que le 8 anglais tant espéré a peu de chances (voir aucune) d’être palois cette saison? Je me permets la question vu que bon nombre voyez son arrivée certaine cet intersaison
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15198
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 23 Juil 2024 21:10

Kran_torgnol a écrit :
Cassandre a écrit :
gilles68 a écrit :...]

Très bonne nouvelle. Et pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle concernant le recrutement devant. Wait and see

Un dénommé Oxymore qui jouerait devant ?
Rumeur ou info ?

Pour les personnes les plus avisées et ne comprenant pas le sous entendu, cela veut dire que le 8 anglais tant espéré a peu de chances (voir aucune) d’être palois cette saison? Je me permets la question vu que bon nombre voyez son arrivée certaine cet intersaison

Personnellement je ne sais pas du tout ce à quoi font allusion Gilles et Cassandre, si ils peuvent nous éclairer ce serait super.

Concernant Sam Simmonds, j'y croyais et force est de reconnaitre que ce n'est pas le cas. C'est mort. J'imagine qu'on n'a pas pu payer l'indemnité.

Peut être l'an prochain (contrat 2025+1), peut être en joker médical si jamais il n'est pas utilisé. Il y a 3 non jiff dans le groupe du Mhr et il ne peut y en avoir que 7 par feuille de match en moyenne.
Mais le mieux est de ne plus y croire du tout, ça nous fera une belle surprise si il vient et a minima on ne sera pas déçu du contraire
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1521
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cassandre » 24 Juil 2024 8:13

Perso, j'ai juste rebondi sur l'expression, employée par Gilles, " pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle", simplement parce que j'aime bien et que j'utilise parfois,moi aussi, ce genre de figure de style. :wink:
Et mon idée, c'était surtout, d'où ma question rumeur ou info,d'inciter Gilles à nous en dire, éventuellement, un peu plus sur le sujet, s'il en sait davantage... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15198
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 24 Juil 2024 9:04

Cassandre a écrit :Perso, j'ai juste rebondi sur l'expression, employée par Gilles, " pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle", simplement parce que j'aime bien et que j'utilise parfois,moi aussi, ce genre de figure de style. :wink:
Et mon idée, c'était surtout, d'où ma question rumeur ou info,d'inciter Gilles à nous en dire, éventuellement, un peu plus sur le sujet, s'il en sait davantage... :wink:

Mais de qui parles tu en parlant d'un dénommé Oxymore ?
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1521
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cassandre » 24 Juil 2024 10:51

On peut considérer l'expression " pas à l'abri d'une bonne nouvelle " comme un oxymore.
J'ai trouvé marrant de rebondir sur les propos de Gilles en donnant à notre très très éventuelle recrue supplémentaire une identité virtuelle liée à la figure de style évoquant sa très très hypothétique arrivée.
Un peu capillotracté, j'en conviens :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15198
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 24 Juil 2024 11:05

Cassandre a écrit :On peut considérer l'expression " pas à l'abri d'une bonne nouvelle " comme un oxymore.
J'ai trouvé marrant de rebondir sur les propos de Gilles en donnant à notre très très éventuelle recrue supplémentaire une identité virtuelle liée à la figure de style évoquant sa très très hypothétique arrivée.
Un peu capillotracté, j'en conviens :wink:


OK :lol:
:sante:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar FAN DE » 24 Juil 2024 11:16

Et occis mort est un pléonasme :)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7561
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 24 Juil 2024 13:06

https://www.rugbyrama.fr/2024/07/24/aff ... 100174.php

Je fais délibérément le choix de le mettre dans ce topic ... Parlons rugby, pensons positif comme le coach

(bien entendu libre à Sniper de déplacer...)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
purito
Top14
Top14
Messages : 1492
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar purito » 24 Juil 2024 15:42

Lu dans la rép:
..... Luke Whitelock, le capitaine opéré du tendon d’Achille lundi et qui sera absent a minima quatre mois.
Modifié en dernier par purito le 24 Juil 2024 15:52, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fafa6440, Google [Bot], sacapuces et 22 invités