Modérateur : Modérateurs
XURIBERDE a écrit :Piqueronies suivra-t-il la suggestion de F. Contepomi ? Nacho Calles est rentré au poste de talonneur des Pumas à la 2ème mi-temps de leur match contre l'Uruguay...
Cassandre a écrit :gilles68 a écrit :L'Eclair a écrit :Ca y est c'est officiel pour Harry Williams
Site off : Harry Williams rejoint la Section !
Très bonne nouvelle. Et pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle concernant le recrutement devant. Wait and see
Un dénommé Oxymore qui jouerait devant ?
Rumeur ou info ?
Kran_torgnol a écrit :Cassandre a écrit :gilles68 a écrit :...]
Très bonne nouvelle. Et pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle concernant le recrutement devant. Wait and see
Un dénommé Oxymore qui jouerait devant ?
Rumeur ou info ?
Pour les personnes les plus avisées et ne comprenant pas le sous entendu, cela veut dire que le 8 anglais tant espéré a peu de chances (voir aucune) d’être palois cette saison? Je me permets la question vu que bon nombre voyez son arrivée certaine cet intersaison
Cassandre a écrit :Perso, j'ai juste rebondi sur l'expression, employée par Gilles, " pas à l'abri d'une autre très bonne nouvelle", simplement parce que j'aime bien et que j'utilise parfois,moi aussi, ce genre de figure de style.
Et mon idée, c'était surtout, d'où ma question rumeur ou info,d'inciter Gilles à nous en dire, éventuellement, un peu plus sur le sujet, s'il en sait davantage...
Cassandre a écrit :On peut considérer l'expression " pas à l'abri d'une bonne nouvelle " comme un oxymore.
J'ai trouvé marrant de rebondir sur les propos de Gilles en donnant à notre très très éventuelle recrue supplémentaire une identité virtuelle liée à la figure de style évoquant sa très très hypothétique arrivée.
Un peu capillotracté, j'en conviens
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 28 invités