carl64 a écrit :Ponson a écrit :Et mon Contempomi personne n'en veut?
t'as une fille à marier ou quoi
par contre je crois que son nom est : Felipe Contepomi
Tant que ce n’est pas Champomy
Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :carl64 a écrit :Ponson a écrit :Et mon Contempomi personne n'en veut?
Quand on "M" on ne les compte pas
McCaw a écrit :On aimerait avoir des certitudes, mais bon, même avec un mec avec un gros CV, qui a eu des réussites (et des échecs...), il y aurait des incertitudes !
Quelle certitude on aurait avec Marc Lièvremont ? Thomas Lièvremont ? Pierre Berbizier ? Etc.
En plus ici chacun a sa vision des choses, ses critères (étranger/Français, meneur d'hommes/technicien, manager/mec impliqué sur le terrain, jeune/vieux, et avec des combinaisons de tout cela !!)
Quand Mannix est arrivé, on avait un adjoint du Munster et un ancien du Racing qui arrivait, mais en ProD2, c'est plus facile certainement de "tenter" un coup.
En élite, ce stress permanent du maintien fout quand même pas mal de choses en l'air... Club moyen, qui joue le maintien et au mieux vaguement une qualification...
En ProD2 en 2014 à l'arrivée de Mannix, on sortait d'une volée en demie à La Rochelle, on était en bout de cycle avec Rey et Aucagne qui n'avaient pas non plus des cohortes de joueurs au-dessus du lot. Mannix a eu tout loisir de mettre en place ces méthodes... qui ont fonctionné super vite, alors même avec quelques couacs comme la branlée à Carcassonne ou la défaite face à Tarbes à la maison, on a plié l'affaire fin janvier en gagnant à Aguilera, et ciao les amis, cap sur le recrutement, etc. On avait de l'avance...
Dumdum64 a écrit :La section est entrée en contact avec Sébastien Piqueronies qui lui est en pleine réflexion sur sont avenir !
canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :La section est entrée en contact avec Sébastien Piqueronies qui lui est en pleine réflexion sur sont avenir !
Excellente idée et l'une des 2 ou 3 meilleures pioches que l'on puisse faire au vu du marché actuel !
Si ça se fait...
Dumdum64 a écrit :
Je ne connais pas trop le personnage mais par contre il a quand même sacrément réussi et à un sacré carnet d’adresse ! A veide
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »