Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :J'ai lu aussi qq rumeurs sur Twitter, dont je doute vraiment de leur véracité. Je vous les partage quand même :
- en interne, il se serait dit que Matt Philip aurait ou va signer . Cette rumeur a été démentie par SP (himself). Mais c'est bizarre car la personne semblait sûre d'elle.
- Whitelock viendrait avec des "copains" à lui des crusaders..Des noms comme Joe Moody ou Havili ont même été évoqués. Pour Havili, SP a dit que nous ne recruterons pas derrière.
De toute manière, cela ne correspondrait pas aux places de non jiff restantes .
nova64 a écrit :purito a écrit :J'ai lu aussi qq rumeurs sur Twitter, dont je doute vraiment de leur véracité. Je vous les partage quand même :
- en interne, il se serait dit que Matt Philip aurait ou va signer . Cette rumeur a été démentie par SP (himself). Mais c'est bizarre car la personne semblait sûre d'elle.
- Whitelock viendrait avec des "copains" à lui des crusaders..Des noms comme Joe Moody ou Havili ont même été évoqués. Pour Havili, SP a dit que nous ne recruterons pas derrière.
De toute manière, cela ne correspondrait pas aux places de non jiff restantes .
Matt philipp a bel et bien signé au Japon.
Pour ce qui est de Havili il a prolongé avec la fédération Neo-Z jusqu'en 2025 et Moody jusqu'en 2024.
#bearnais a écrit :...
Deuxième ligne /troisième ligne pourquoi pas un retour de Matt Philip ? Ça serait énorme un mec polyvalent.
...
#bearnais a écrit :Pour moi il faut continuer à aller chercher des trentenaires et des internationaux devant.
#bearnais a écrit :Il va nous falloir un mec costaud au talon, car rey et Delhomel ça suffit pas.
#bearnais a écrit :Bamba à droite, ça serait un jolie coup d’état Piqueronies.
#bearnais a écrit :Deuxième ligne /troisième ligne pourquoi pas un retour de Matt Philip ? Ça serait énorme un mec polyvalent.
Ponson a écrit :#bearnais a écrit :Pour moi il faut continuer à aller chercher des trentenaires et des internationaux devant.
Un 3 et un 8 arrive, pour le 8 on ne se dirige pas vers un trentenaire.#bearnais a écrit :Il va nous falloir un mec costaud au talon, car rey et Delhomel ça suffit pas.
Ruffenach est mort?
Il n'y aura pas d'autres talons. Bonne nouvelle pour toi, tes analyses post défaites sont d'ores et déjà ficelées pour toute la saison : "Rey n'a pas le niveau, pas assez puissant"#bearnais a écrit :Bamba à droite, ça serait un jolie coup d’état Piqueronies.
Clause à 500K€ trop chère. Intox du club pour négocier? On verra.#bearnais a écrit :Deuxième ligne /troisième ligne pourquoi pas un retour de Matt Philip ? Ça serait énorme un mec polyvalent.
Offre qui ne se refuse pas au Japon. On retentera pour prendre la suite de Whitelock.
La seconde ligne l'an prochain sera :
4: Ducat/Cummins/Auradou
5: Whitelock/Metz/Capelli
Tagi jouera en 3ème ligne, ce qui va permettre aussi de stabiliser Zegueur sur le poste de 8
Sectionforever a écrit :même si grosse fierté d'en avoir eu au total 12 au club selon mon décompte, Baby, Maori et Classic inclus
picsou a écrit :Et derrière, quelque chose est-il prévu à part J.S ?
picsou a écrit :Ceci étant, quand on voit Gailleton, Mondinat, Attisogbe.... on se dit que nos jeunes peuvent très bien faire, surtout si on a un pack conquérant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Kran_torgnol, valentin et 45 invités