Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt
Section 63 a écrit :nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt
Oui franchement c'est a ne rien comprendre, pourquoi pas planifier a la fin de saison ils pouvaient gagner minimum 1 mois, plus l'absence d'Auradou très très bon début de saison déjà 2 joueurs majeur absent, voyons si le club a anticipé ces absences, j'en doute, on va encore dire on a de bon jeunes, jamais on grandira.
Section 63 a écrit :nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt
Oui franchement c'est a ne rien comprendre, pourquoi pas planifier a la fin de saison ils pouvaient gagner minimum 1 mois, plus l'absence d'Auradou très très bon début de saison déjà 2 joueurs majeur absent, voyons si le club a anticipé ces absences, j'en doute, on va encore dire on a de bon jeunes, jamais on grandira.
nova64 a écrit :Section 63 a écrit :nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt
Peut-être qu'il méritait de partir en vacances sans plâtre ou autre non ? La saison a pas commencé que ça chouine déjà
nova64 a écrit :Pas moi, puis sais-tu quand il a été opéré ?
olivier67 a écrit :nova64 a écrit :Pas moi, puis sais-tu quand il a été opéré ?
Moi non plus. On ne sait pas quand î a été opéré ni pourquoi. Peut-être que les médecins ont essayé d'éviter l'opération en espérant que ça se résorbe en ne jouant pas pendant 1 mois et malheureusement cela n'a pas marché.
Quand on voit l'implication de Luke Whitelock, j'ai du mal à imaginer qu'il sait parti en vacances avant de se faire opérer......la décision a assurément été mûrement réfléchie et prise avec le staff et l'équipe médicale.
Il vaut mieux qu'il manque 4 mois et qu'il soit parfaitement remis plutôt que traîner ça pendant des mois et des mois.
FRANKY a écrit :Concernant Calles il ne semble pas retenu avec l'équipe d'Argentine pour cet été d'après la liste sortie récemment.
Tant mieux pour nous si c'est le cas
Jako de Pau a écrit :I can't wait comme on dit en Béarn. Va y avoir du punch
https://www.lerugbynistere.fr/news/gran ... 241155.php
Ponson a écrit :Qu'on mette Laporte dans l'équation et là on pourra discuter (Top 3 sans problème)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 35 invités