Modérateur : Modérateurs
titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum
Raiback a écrit :titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum
Enfin une réponse, normal merci.
Sectionforever a écrit :Raiback a écrit :titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum
Enfin une réponse, normal merci.
Ils pourraient faire du mono-couche, du demi-couche, du quart de couche, je me gare et perso j'en ai vraiment rien à br.....
Raiback a écrit :Sectionforever a écrit :titauff a écrit :le parking sera bien en bi couche(emulsion+gravillons) de source sûre, ils ont fait au minimum
Ils pourraient faire du mono-couche, du demi-couche, du quart de couche, je me gare et perso j'en ai vraiment rien à br.....
Je pense que si vous auriez payer 100€ de parking, a mon humble avis, vous auriez crier au scandale.
kikou64 a écrit : .......
Ponson a écrit :
quel rapport entre le revêtement et le prix les gens qui payent pour le parking payent pour se garer facilement et à proximité du stade. En gros pour pas avoir à marcher 2 ou 3km et chercher pendant 1/4d'h une place. Ils payent pas pour pouvoir se garer sur de la moquette en alpaga
Ponson a écrit :Raiback a écrit :Sectionforever a écrit :
Je pense que si vous auriez payer 100€ de parking, a mon humble avis, vous auriez crier au scandale.
quel rapport entre le revêtement et le prix les gens qui payent pour le parking payent pour se garer facilement et à proximité du stade. En gros pour pas avoir à marcher 2 ou 3km et chercher pendant 1/4d'h une place. Ils payent pas pour pouvoir se garer sur de la moquette en alpaga
Sectionforever a écrit :S'ils mettent un beau logo sur chaque pente du toit, ça pourrait le faire.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités