Messagepar canto7king » 03 Oct 2022 18:28
Les mots de Piqueronies sur FranceBleuBéarnBigorre :
"Capelli, Henry et Barrett commotionnés samedi..."
"Blessures pour Colombet et Lucas Rey, ils ne joueront plus sur ce bloc (jusqu'à J10)"
"Pas de joker, Barka peut revenir à tout moment !"
"2 faux pas d'affilée, je me remets en cause. Plusieurs explications : notre responsabilité (le staff), le comportement, l'investissement, remise en question totale, on n'a pas su jouer ensemble au même moment"
"La mêlée : plein de facteurs (émulation, arbitrage de cette phase de jeu...), on a joué 4 très grosses mêlées jusqu'ici dont 3 des meilleures du championnat. On va bosser encore et encore !"
"Inconscient manque d'humilité d'avoir battu Toulouse, on n'a pas su se remobiliser de la même façon contre le RCT, ça arrive. Maintenant on le sait et il faudra s'en souvenir"
"Exister, c'est être dur et rude !"
"Mondinat sur la feuille : son travail récompensé, il poursuit sa progression, son entrée était prévue. Thibault sera là et Clément va enchainer."
"Critiques sur la Section : on les prend en pleine face, on a le devoir de nous retrousser les manches. J'entends, j'écoute, mais on continue sur cette feuille de route, nos convictions. J'ai un groupe compétitif, j'ai confiance en lui."
"Section dernière du classement : c'est un constat car pas de bonus, homogénéité du championnat, mais il reste 21 journées. Faire preuve d'un état d'esprit différent, conquérant et au niveau de l'exigence du Top14"
"Pas de sollicitations médiatiques cette semaine pour les joueurs, besoin de se recentrer sur nous même, ça va nous faire le plus grand bien. Y'a pas d'urgence comptable. L'urgence, c'est le socle d'avoir des fondations et des attitudes solides, et on y travaille !"