Messagepar McCaw » 16 Avr 2023 10:11
Fallait gagner, c'est fait. C'est un peu tout, mais perso, avant le match je signais pour un 15-13 piteux, m'en fous, fallait les 4 points (j'avais pronostiqué sur l'appli 25-22, je voyais vraiment l'ASM nous emmerder, c'est pas une équipe en bois et eux sont dans le rythme avec les matches de Challenge)
Le contenu offensif n'est pas bon, on a été très empotés avec la balle, c'était pénible, tous ces dégueulis de ballons, de passes impossibles ou mal faites, ouf.
Après 3 semaines sans match et un pic émotionnel très élevé, c'était pas évident d'être performants face à une équipe qui sait jouer ensemble, était privée d'atouts mais était sans pression négative. Ils ne risquaient pas de perdre le ballon sur leurs possessions, les soutiens offensifs n'étaient jamais sanctionnés, mais eux au moins se faisaient 4 passes de rang proprement. Nous on a tout rendu trop vite ou alors on a mal enchaîné sur les contre-attaques.
Conquête pas bonne en touche, gros échec, 1 match sur 4 ça nous arrive, les 3 autres matches étant très bons. Bizarre. Mais les vidéos adverses tournent.
Par contre la défense a été bonne, quelques maladresses auvergnates mais on a tenu globalement le choc, le nombre de plaquages doit être très élevé, et je dirais, anormalement pour un match à la maison contre une équipe de milieu de tableau.
C'est bien qu'on puisse enchaîner les matches un peu plus désormais, faudra quand même voir l'état des blessures, pets, etc.
On n'est toujours pas sauvés, et je pense que ce sera très dur à Brive.
Que Castres et Montpellier viendront chez nous sans avoir rien à jouer n'est pas une mauvaise nouvelle à mon sens, mais je les vois pas du tout balancer le match attention...
"En 1ère main !!!!!"