Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :je suis très impressionné par les performances de Hurrou pourtant pas un monstre
Dumdum64 a écrit :Hugo auradou tout sourire dans les vestiaires avec les copains, ça fait plaisir
kikou64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Hugo auradou tout sourire dans les vestiaires avec les copains, ça fait plaisir
shuttttttttttttt faut éviter de mettre ce genre de commentaire tant que rien est fait là bas ....
FAN DE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as noté si mal noté Williams. Dans notre coin de tribune nous avons été nombreux à trouver qu'il avait été un des meilleurs avants. Un peu d'apriori peut être ou alors tu ne l'avais pas reconnu, tu sais c'est c'est le gros babacool tatoué !
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as noté si mal noté Williams. Dans notre coin de tribune nous avons été nombreux à trouver qu'il avait été un des meilleurs avants. Un peu d'apriori peut être ou alors tu ne l'avais pas reconnu, tu sais c'est c'est le gros babacool tatoué !
Certainement oui, mais je rappelle à tous qu'une "notation" reste quelque chose de très subjectif... Je n'ai pas trouvé que Williams avait fait un bon match, je ne l'ai pas beaucoup vu en fait... Mais il y a visiblement plus sévère que moi :
>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top ... 197678.php
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu as noté si mal noté Williams. Dans notre coin de tribune nous avons été nombreux à trouver qu'il avait été un des meilleurs avants. Un peu d'apriori peut être ou alors tu ne l'avais pas reconnu, tu sais c'est c'est le gros babacool tatoué !
Certainement oui, mais je rappelle à tous qu'une "notation" reste quelque chose de très subjectif... Je n'ai pas trouvé que Williams avait fait un bon match, je ne l'ai pas beaucoup vu en fait... Mais il y a visiblement plus sévère que moi :
>>>> https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top ... 197678.php
mat6483 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais en regardant la redif le match à la télé, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse l'essai de Théo sur la touche rapidement jouée après le 50 22 de Luc.
Une idée ?
mat6483 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais en regardant la redif le match à la télé, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse l'essai de Théo sur la touche rapidement jouée après le 50 22 de Luc.
Une idée ?
Jako de Pau a écrit :mat6483 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais en regardant la redif le match à la télé, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre refuse l'essai de Théo sur la touche rapidement jouée après le 50 22 de Luc.
Une idée ?
Pour pouvoir jouer rapidement une touche, il faut qu’aucun adverse, ramasseur de balles ou spectateurs n’ait touché le ballon avant la remise en jeu
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau et 48 invités