Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bouhier, Fonicola Souverbie blessés ?
Le Druide a écrit :Victoire des espoirs 45-24 bonus offensif 7 essais à 4 contre Rouen.
Le Druide a écrit :Victoire des espoirs 45-24 bonus offensif 7 essais à 4 contre Rouen.
FAN DE a écrit :Victoire oui...mais ! Que ce fut laborieux contre une équipe de bas de tableau.
Les normands avaient de sacrés gabarits.
Attisogbé et Despérès transparents,
Mondinat pas encore à son meilleur niveau mais il y a du mieux.
.
mat6483 a écrit :Ça ressemblait un peu au match de la semaine passée avec une 1ere MT sérieuse, un écart qui se fait, mais Rouen qui ne lâche pas.
On ne peut pas dire que les gars étaient à fond, ça deconnait pas mal dans l’alignement entre les uns et les autres, aucune tension , c’etait assez tranquille.
Je suis convaincu que si cette équipe joue concernée , elle peut faire mal.
Par contre, Desperes au centre , ça n’a aucun intérêt mais je suppose que c’est pour le laisser dans le rythme.
Tschimanga, je maintiens, c’est un taureau, physiquement au dessus des autres, on l’a vu adroit sous les ballons hauts et la pluie ce qui n’a pas été le cas de tous, Attisogbé notamment. Il part de moins loin que certains qu’on a vu s’imposer par la suite. Il faudrait le stabiliser à un poste précis, car il joue tantôt à l’aile, tantôt au centre, et parfois en 3eme ligne. Convaincu qu’on le verra au plus haut niveau assez vite.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], tiësto et 70 invités