Les masques tombent, et comme c'est bizarre, c'est pour l'instant exactement ceux que j'avais fortement pressentis (pour ne pas dire grillés) qui se retrouvent dans le collimateur !! Il va falloir tout de même tâcher d'en savoir un peu plus sur Taylor, mais sa petite escapade en loucedé pourrait bien être révélatrice de ce que l'on avait ressenti niveau investissement personnel envers le club…
Je vois malheureusement que son contrat court jusqu'en 2022, et ça c'est un très gros souci... Il émarge à une certaine (énorme) somme que l'on ne pourra pas se permettre de lui payer indéfiniment au regard de son implication + que douteuse ! Il va donc falloir la jouer fine et bien calculer son coup pour le lourder sans que ça ne coûte trop cher…
Quant aux 2 autres brebis galeuses surpayées, on voit enfin le bout du tunnel puisque ce sera leur dernière année de contrat qui libèreront de quoi se payer 3 voire 4 bons joueurs autrement + motivés et moins gourmands financièrement !
Maintenant, j'ai du mal à imaginer nous séparer de Taylor, car ça laisserait Hastoy + Debaès aux commandes, et que c'est quantitativement trop juste pour assurer la saison entière. Et puis, libérer Taylor en lui payant ses 2 années de salaire nous handicaperaient sportivement, car pourrait-on trouver quelqu'un qui fasse la maille alors qu'on n'a plus vraiment de sous ?? Je crois qu'on va être obligé de le garder, parce qu'on est bloqués comme des cons, voila pourquoi !!
Ou alors le Prési° a trouvé une combine, mais j'ai du mal à voir laquelle sans que cela ne soit utopiste...
Bref, on est dans la merde, et on paye encore une fois notre précipitation à prolonger des types instables qui nous coûtent une blinde !