Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.
Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.
#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.
Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.
tonton a écrit :#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.
faut différencier , et pontneau le fait sans le dire ouvertement , les spectateurs et les supporters ...supporter doit être compris dans toute les significations du mot , comme sujet ou verbe ...
facile d'avoir ras le bol , combien as tu mis de ta poche dans le club ? et je ne parle pas du prix des billets !! il y a parmi nous des socios qui ont mis de l'argent (à fonds perdus!!) à un moment ou le club en a eu besoin pour continuer à vivre et se développer , pontneau ne fait pas d'appel dans ce sens et son discours est plein de sagesse et de responsabilité ......., sachant qu'il a eu à lutter dans un passé semi récent contre une cabale visant à déstabiliser le club , cela laisse des traces et des "gens" qui n'ont pas remisé leurs armes et attendent un échec de pontneau ce qui serait de toute façon catastrophique pour le club
faut avoir vécu la descente en proD2 et ces très longues et pénibles années avant la remontée pour comprendre ce qu'il ne faut pas faire et ce que l'on doit à bernard pontneau
LaurentBacall a écrit :E l innenarable Boudjelal ....
LaurentBacall a écrit :E l innenarable Boudjelal continue avec Pau et son entraîneur.
Je ne sais pas si.la femme du simplet de Toulon est tombée amoureuse de Piqueronies mais ça sent bon la jalousie maladive l obsession absolue.
Allez Mourad c est à la.fin de la.foire qu on.compte les bouses (et quand je parle de bouse je ne vous cible pas)
Par contre une once d honnêteté ne nuit pas. Et certes Total finance Pau mais si de temps en temps vous rappeliez le budget de chacun....
LaurentBacall a écrit :L ancien président de Toulon aujourd'hui chroniqueur supposé drole sur rugbyrama
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités