mat6483 a écrit :Elle est ligue Aquitaine en effet, arbitre en fédérale masculine .
Je l’ai trouvé plutôt pas mal du tout même si c’etait un peu tendu sur la fin.
Elle était à l’aise avec les joueurs, on la voyait même deconner avec les 3eme ligne sur les mêlées.
Quelques infos sur elle :
https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article32821
De mon côté j'ai trouvé cette arbitre très mauvaise.
L'entraineur des arrières de Nevers s'est permis de la critiquer après un essai de la Section alors qu'il amenait de l'eau à ses joueurs, Mondinat était en train de botter. L'entraineur n'a pas été pénalisé.
La Section avançait de 20 mètres à chaque mêlée, elle mettait un temps infini à lever le bras pour pénalité. Les joueurs de Nevers introduisaient tellement vite le ballon que l'on est en droit de se demander si c'était le talon qui recevait et tolonnait ou si le ballon partait en seconde ligne.
Après que la Section est volée plusieurs ballon en touche Nevers a saqué la touche suivante à trois joueurs. Ce qui est interdit.
En fin de match, mêlée pour la section proche de sa ligne d'essai. La Section fait reculer Nevers de 20 mètres qui se sentent frustrés et qui se mettent à taper sur les joueurs de la Section et finissent à terre. Vea (pilier droit remplaçant) se défend. Résultat carton jaune pour les deux et pénalité retournée contre la Section.
Cette arbitre est vraiment nulle.