L'Eclair a écrit :
Mouhaha
quel plaisir de te revoir, surtout sur cette analyse pertinante
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :
Mouhaha
L'Eclair a écrit :dom a écrit :Mouhaha
L'Eclair a écrit :dom a écrit :Mouai chacun son opinion, perso Mourad de la rade, Lafond la caisse (permanente) , Miss sardine et son orchestre et leurs attrape gogos , je lis pas, je regarde pas donc je m'énerve pas
Mouhaha
Sectionforever a écrit :Au risque de me faire déboîter ici, le type de la rade ne dit pas que des conneries me semble t-il.
On ne l'aime pas car il nous chambre, mais parfois on l'a un peu cherché, et je le trouve plus c...quand on me parle de lui que quand je l'entends en direct.
Comme lui, je me suis très vite interrogé sur le fait que l'EDF perçait peut-être trop tôt, même si c'est un plaisir, qu'on ne crache pas dans la soupe.
Les All Blacks ont une méthodologie très "intellectuelle", leurs entraîneurs sont souvent issus du système universitaire, ils analysent tout.
Les vidéos doivent tourner à plein depuis 2 ans, ils planchent certainement sur la parade.
Donc c'est inquiétant, oui.
En espérant que certaines stratégies ne sont mises en place qu'au entraînements...
section84 a écrit :Sectionforever a écrit :Au risque de me faire déboîter ici, le type de la rade ne dit pas que des conneries me semble t-il.
On ne l'aime pas car il nous chambre, mais parfois on l'a un peu cherché, et je le trouve plus c...quand on me parle de lui que quand je l'entends en direct.
Comme lui, je me suis très vite interrogé sur le fait que l'EDF perçait peut-être trop tôt, même si c'est un plaisir, qu'on ne crache pas dans la soupe.
Les All Blacks ont une méthodologie très "intellectuelle", leurs entraîneurs sont souvent issus du système universitaire, ils analysent tout.
Les vidéos doivent tourner à plein depuis 2 ans, ils planchent certainement sur la parade.
En espérant que certaines stratégies ne sont mises en place qu'au entraînements...
Non monsieur, il ne nous chambre pas, il nous insulte, ce n'est pas tout à fait pareil.... je rappelle que, quand nous avons battu le grand Toulon, présidé par ce type, il y a quelques années, à l'issue d'un match "houleux" il nous avait traité de "bouseux" et qu'il ne comprenait pas comment sa haute majesté avait pu s'incliner contre des cul-terreux, des sans dents!!!!.....Je l'adore depuis cette sortie!!!!
Sectionforever a écrit :Au risque de me faire déboîter ici, le type de la rade ne dit pas que des conneries me semble t-il.
L'Eclair a écrit :Merci de vos marques de sympathie
Je me suis aperçu récemment que je n'étais pas radié donc je passais juste faire un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort.
Ca ne m'a pas empêché de vous lire régulièrement jusqu'à maintenant.
Mais bon pas la peine que j'en rajoute, je suis globalement d'accord avec vous.
Hougna Section
Je me suis aperçu récemment que je n'étais pas radié donc je passais juste faire un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort.
Hougna Section
Hougna Section
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »