Chris a écrit :J’avoue être dubitatif en voyant la course a l’armement en top 14 y compris chez Usap et Aviron (donc pas que les tres gros budgets) et nous ou pour l’instant nous sommes tres en retrait.
La course à l'armement de l'usap ? D'accord.. tu prends qui dans leur recrutement ?
Donc toi, aujourd'hui tu recruterais 13 joueurs supplémentaires.. pourquoi faire ?
Nous avons un groupe très talentueux, à qui il manquait énormément de vécu et d'expérience. Ce groupe, arrive à maturité,il sera renforcer par 3-4 très bons éléments.. il ne manque pas grand chose à cette équipe pour basculer dans le bon côté du classement.
Après, si un JP-Barraque te fait fantasmer plus qu'un Maddocks libre à toi ein.. si un Veredamu t'enthousiasme plus qu'un Tuimaba là aussi libre à toi.. si un Naqalevu est bien meilleur qu'un Manu, Gailleton, Decron libre à toi de le penser. Moi perso je repars avec ce groupe, pétri de talent à qui il manquait un très bon 10 ( Simmonds ), un 5 qui poussera tout le monde vers le haut ( Whitelock) et on connaît pas la suite... prendre des joueurs pour prendre des joueurs faut m'expliquer à quoi ça sert quand t'en as pas besoin..
Et pour Bayonne.. mouais.. Bruni ? A la limite mais utiliser une place non jiff pour lui ? Pas chaud.. Paulos ? Bof bof .. Iturria à la limite oui.. même si c'est pas le Iturria d'il y'a 3-4 ans.. Hodge pas mal mais bon pas certain qu'il soit très haut dessus de Maddocks par exemple.. Mori non merci.. qui d'autre ?