olivier67 a écrit :djers a écrit :scoubidi a écrit :De toutes les fins de contrat en Juin 2025, on a quand même quelques pointures !!!
Pour moi, les priorités des priorités, ce sont Gorgadze, Souverbie, Simmonds, Maddocks et un premier contrat pro pour Parrou
Viennent ensuite Laporte, Tagitagivalu et un premier contrat pro pour Hamonou.
Seneca et Delhommel n'ont jamais démérité et mériteraient quelque chose, Ruffenach je suis moins convaincu.
Je ne garde pas Robson, mais faut vraiment lancer Souverbie, et en trouver un autre !!
Il n’a pas déjà un contrat pro Hamonou ?
Gorgadze et Maddocks risquent d’être sacrément courtisés
j’espère que le projet Section leur conviendra
C'est évident. Je suis sûr que La Rochelle n'était pas insensible au profil de Jack.
Je pense que nous leur avons proposé une prolongation
La Rochelle est sur Niniachvilli donc avec eux on aura la paix... et Jack aime trop jouer au ballon pour aller faire de l'auto tamponneuse...
Je n'ai aucune info mais je suis certain que pour Jack nous aurons très vite une info sympa... Remarquez bien comment dans la presse SP parle de son triangle d'or de sa priorité d'avoir un triangle monstrueux derrière...
Je ne lis pas non plus d'indiscrétion quant aux mutations des 10 et Joe Simmonds semble être un joueur à la mentalité particulière. Il a dit que cela n'avait pas été simple de quitter Exceter où il passé un certains nombres d'années malgré des sollicitations en Angleterre. Il a l'air d'être un type pas trop compliqué et avoir besoin de stabilité... et il semble vraiment bien s'entendre avec certains anglo saxons (Hewatt, Maddocks...)
N'oublions pas non plus le projet, la place que l'on donne à ces joueurs dans le projet Ils en sont les patrons
Et aussi que la région est sympa et qu'ils n'ont pas arrêté de le dire... ce qui semble avoir une grande importance pour eux...
Pour Jack il y a aussi l'attitude du club pendant sa très longue blessure, la venue de son frère à 7 , le contact avec les gens qu'il adore, le discours de sa mère qui lui interdit de quitter Pau qu'elle adore et peut être au dessus de tout l
e meilleur boulanger de France que Mme Maddock épouse vénère...
Pour Beka ce sera peut être plus difficile même si le club lui a fait confiance alors qu'il était pas au top à sa venue et à son Burn out ...
Le besoin de gagner plus peut être, d'un nouveau projet peut être mais il a toujours été dans le SO (Mont de, Bdx) et son grand pote Kaulash vient d'arriver... Alors croisons les doigts... J'ai confiance en la mentalité du garçon...
Je nous vois plus parti dans un cycle de peu de mutation avec un ou deux gros gros renforst devant (et le départ de certains :Robson Roudil, Maximin, Ruff, Tokolahi...) Mais tout cela dépendra de nos résultats