djers a écrit :Comme prévu , petit tour au hameau pour moi ce matin avec mon beau parapluie
Et première surprise pour moi...... Charlet sur le terrain!!!!!!! Bon signe avant le début des hostilités
Cool!!
Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Comme prévu , petit tour au hameau pour moi ce matin avec mon beau parapluie
Et première surprise pour moi...... Charlet sur le terrain!!!!!!! Bon signe avant le début des hostilités
kikou64 a écrit :EH oui attention aux lol j'aime trop les femmes pour changer ( chacun son trip ) yé part dumi mati direction le 34 .... y a Spaggiari qui pourra me remplacer s'il ne part en vacances lui aussi
Spaggiari a écrit :T'as eu du courage de foutre le museau dehors ce matin ...
En fait d'après les photos, ils comptent changer que les sièges du haut ? Ou bien ils font ligne par ligne ? Parce que sinon ça va faire dégueulasse avec le " PAU F.C" à moitié bouffé...
Spaggiari a écrit :T'as eu du courage de foutre le museau dehors ce matin ...
En fait d'après les photos, ils comptent changer que les sièges du haut ? Ou bien ils font ligne par ligne ? Parce que sinon ça va faire dégueulasse avec le " PAU F.C" à moitié bouffé...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités