Le Druide a écrit :https://www.leclubrugby.fr/top-14-le-paradoxe-de-la-section-paloise/
C'est un bon état des lieux.
Gagnons en régularité et on ne parlera plus de paradoxe.
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.leclubrugby.fr/top-14-le-paradoxe-de-la-section-paloise/
L'Eclair a écrit :Merci de vos marques de sympathie
Je me suis aperçu récemment que je n'étais pas radié donc je passais juste faire un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort.
Ca ne m'a pas empêché de vous lire régulièrement jusqu'à maintenant.
Mais bon pas la peine que j'en rajoute, je suis globalement d'accord avec vous.
Hougna Section
poy a écrit :section84 a écrit :Sectionforever a écrit :Au risque de me faire déboîter ici, le type de la rade ne dit pas que des conneries me semble t-il.
On ne l'aime pas car il nous chambre, mais parfois on l'a un peu cherché, et je le trouve plus c...quand on me parle de lui que quand je l'entends en direct.
Comme lui, je me suis très vite interrogé sur le fait que l'EDF perçait peut-être trop tôt, même si c'est un plaisir, qu'on ne crache pas dans la soupe.
Les All Blacks ont une méthodologie très "intellectuelle", leurs entraîneurs sont souvent issus du système universitaire, ils analysent tout.
Les vidéos doivent tourner à plein depuis 2 ans, ils planchent certainement sur la parade.
Donc c'est inquiétant, oui.
En espérant que certaines stratégies ne sont mises en place qu'au entraînements...
Non monsieur, il ne nous chambre pas, il nous insulte, ce n'est pas tout à fait pareil.... je rappelle que, quand nous avons battu le grand Toulon, présidé par ce type, il y a quelques années, à l'issue d'un match "houleux" il nous avait traité de "bouseux" et qu'il ne comprenait pas comment sa haute majesté avait pu s'incliner contre des cul-terreux, des sans dents!!!!.....Je l'adore depuis cette sortie!!!!
Yes
L'Eclair a écrit :Merci de vos marques de sympathie
Je me suis aperçu récemment que je n'étais pas radié donc je passais juste faire un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort.
Ca ne m'a pas empêché de vous lire régulièrement jusqu'à maintenant.
Mais bon pas la peine que j'en rajoute, je suis globalement d'accord avec vous.
Hougna Section
canto7king a écrit :...
L'Eclair !
Je savais que tu n'étais pas mort, je suis tes interventions sur le forum du "bourre-pif" !
Sectionforever a écrit :...
Quelqu' un de bien placé m'avait dit que tu reviendrais !
Sans en "rajouter", j'espère qu'on te relira régulièrement.
fred64 a écrit :Moi je t'ai vu cette semaine, enfin vu , disons lu , quand tu as mouché le fourbe catalan sur le forum de l'UBB
ah tu n'as pas perdu ta gouaille ni ta justesse dans les remarques
c'est ça qui nous manque ici
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
L'Eclair !
Je savais que tu n'étais pas mort, je suis tes interventions sur le forum du "bourre-pif" !
Ah oui bien vu.
J'aime bien ce forum qui rassemble la (bonne) crème de feu le forum de rugbyrama, la plupart des supporters d'autres clubs sont sympas et il en fallait bien un pour la SectionSectionforever a écrit :...
Quelqu' un de bien placé m'avait dit que tu reviendrais !
Sans en "rajouter", j'espère qu'on te relira régulièrement.
Il est super fort car moi même je ne le savais pas.
C'est juste que j'avais remarqué que dom ne passait plus depuis un moment que j'ai réagis lorsque j'ai vu son post
Bises à tous, Nico, Azra, Mat, Winnetou, Jako, Poy, Tonton; Fred, Canto and others...
J'avais oublié quelle belle signature j'avais
dom a écrit :...
j étais parti.me ressourcer sur une île dans un autre hémisphère, pas de WiFi, pas de honte post stade francais, pas de mourad, pas de Miss sardine, pas d arbitre anti Section....je rentre et boum victoire à LR, humiliation du Hamster , le retour de l Éclair, que du bonheur !
...
dom a écrit :...Pourvu que ça doure ......comme disait Letizia ...
L'Eclair a écrit :fred64 a écrit :Moi je t'ai vu cette semaine, enfin vu , disons lu , quand tu as mouché le fourbe catalan sur le forum de l'UBB
On m'a toujours dit que les 9 c'était de la racaille et que si je pouvais en choper un sans courir après, égaré dans un regroupement par exemple, alors il fallait lui expliquer ma propre vision des choses avec pédagogie
C'est ce que j'ai essayé de faire avec notre hôte catalan, fort déçu qu'il ne repasse pas ici se faire retailler la moustache.
Il devrait repasser nous encourager pour le match contre le CAB si il a bien compris qu'il jouait la 13e place
L'Eclair a écrit :fred64 a écrit :Moi je t'ai vu cette semaine, enfin vu , disons lu , quand tu as mouché le fourbe catalan sur le forum de l'UBB
On m'a toujours dit que les 9 c'était de la racaille et que si je pouvais en choper un sans courir après, égaré dans un regroupement par exemple, alors il fallait lui expliquer ma propre vision des choses avec pédagogie
C'est ce que j'ai essayé de faire avec notre hôte catalan, fort déçu qu'il ne repasse pas ici se faire retailler la moustache.
Il devrait repasser nous encourager pour le match contre le CAB si il a bien compris qu'il jouait la 13e place
Le Druide a écrit :Bilan, états des lieux et objectifs du manager (pour les abonnés de la Rep).
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 949723.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], kikou64 et 25 invités