Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Jako de Pau » 19 Sep 2024 13:25

scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)

Vu qu'il a désormais prolongé 3 ans, la question est de savoir si nous avons parrallelement pu signer ou envisageons de signer son frère ?

Sachant que la priorité est aussi de conserver Beka :?
Sauf erreur, je ne vois d'autre fin de contrat en 3ème ligne à part Beka et Tagi que je ne vois pas ne pas prolonger :roll:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Sep 2024 13:48

Hamonou?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Sep 2024 14:08

psyvert a écrit :Hamonou?

Oui Hamonou, tu as raison. Il faut le garder aussi lui. Il n'a que 24 ans et atteint juste le niveau requis il va encore progresser
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Sep 2024 14:13

Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit :Il y a une façon très simple de garder Simmonds, c'est de faire venir son frère.
Il a un +1 à la fin de la saison, ça va beaucoup dépendre du parcours du MHR (et du notre, bien sur !!)

Vu qu'il a désormais prolongé 3 ans, la question est de savoir si nous avons parrallelement pu signer ou envisageons de signer son frère ?

Sauf erreur, je ne vois d'autre fin de contrat en 3ème ligne à part Beka et Tagi que je ne vois pas ne pas prolonger :roll:

Qu'est ce qui te fait dire que Tagi partirait?

il est formé, jiff, polyvalent et s'intègre parfaitement dans la rotation ...
J'aime bien ce garçon pour ma part...

D'autres parts parmi les 3ème ligne je crois que Bouhier a eu cette année une année en plus et que vu sa situation/ 7 ce serait pas idiot de la garder pour faire du jiff, des sous et l'avoir à rapatrier du 7 bleu si besoin...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Sep 2024 14:19

psyvert a écrit :
Jako de Pau a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que Tagi partirait?

il est formé, jiff, polyvalent et s'intègre parfaitement dans la rotation ...
J'aime bien ce garçon pour ma part...

D'autres parts parmi les 3ème ligne je crois que Bouhier a eu cette année une année en plus et que vu sa situation/ 7 ce serait pas idiot de la garder pour faire du jiff, des sous et l'avoir à rapatrier du 7 bleu si besoin...

Rien !
Il dit qu'il "ne le voit pas ne pas prolonger". 2 négations s'annulent, il le voit donc prolonger :lol:
Viva la Vaca !
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 19 Sep 2024 15:10

Jako de Pau a écrit :

Exact, Jako. Donc je vais à présent reformuler autrement: la meilleure façon de faire venir Sam, c'est d'avoir fait resigner son frère !!! :D
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 19 Sep 2024 15:22

Bon maintenant que Joe a prolongé, Sam, tu n'as plus le choix : tu rejoins ton frère.
Et comme on va, évidemment, prolonger nouste Beka, on aura la saison prochaine 2 N°8 qui ne feront rire personne, surtout si on les associe.
Jack et Lekima, surtout pas de bêtises : on fait comme Beka qui aura fait comme Joe.
Simple, non, de bâtir un effectif pour jouer la Champions Cup, la saison prochaine ?
Et enfin, au pied du sapin, un talon de gros tonnage
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 19 Sep 2024 18:31

très très satisfait de cette prolongation de joe.
Ca c'est un super signal pour les ambitions du club.
On joue pas petit bras la.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Sep 2024 6:50

carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement

Asenathi Ntlabakanye, le pilier des Lions par exemple mais il faudrait peut être faire fondre quelque uns de ses 153 kilos sur la balance :roll:

https://x.com/SSRugby/status/1835604542 ... rsaires%2F
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Sep 2024 6:55

Cassandre a écrit :Bon maintenant que Joe a prolongé, Sam, tu n'as plus le choix : tu rejoins ton frère.
Et comme on va, évidemment, prolonger nouste Beka, on aura la saison prochaine 2 N°8 qui ne feront rire personne, surtout si on les associe.
Jack et Lekima, surtout pas de bêtises : on fait comme Beka qui aura fait comme Joe.
Simple, non, de bâtir un effectif pour jouer la Champions Cup, la saison prochaine ?
Et enfin, au pied du sapin, un talon de gros tonnage

En phase sur tout :bienjoue1:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 20 Sep 2024 6:58

Jako de Pau a écrit :
carl64 a écrit :Il faudrait pas rechercher un numéro 3 en AFSUD, il doit bien avoir un gros pousseur pour nous aider (je pense notre seul petit point faible cette année) et cela permettrait de faire progresser Zabala tranquillement

Asenathi Ntlabakanye, le pilier des Lions par exemple mais il faudrait peut être faire fondre quelque uns de ses 153 kilos sur la balance :roll:

https://x.com/SSRugby/status/1835604542 ... rsaires%2F

Il a une sacrée accélération :mrgreen:

Faut absolument rechercher un pilier...si on a encore de la casse :oops:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Sep 2024 13:42

Je viens de revoir les 20 dernières mn du match Argentine / Afsud
Il faut impérativement prolonger Nacho...

Il a tenu en mêlée s'est montré assez mobile et a réussi sur ces 20 mn plusieurs plaquages...
Preuve de sa mobilité il sera au talon la semaine prochaine

Il nous manque en mêlée et en défense !!!!
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2024 14:14

psyvert a écrit :Preuve de sa mobilité il sera au talon la semaine prochaine

:gratte: :gratte: :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Sep 2024 14:21

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Preuve de sa mobilité il sera au talon la semaine prochaine

:gratte: :gratte: :pense1: :pense1:

Pardon j'ai dit une connerie j'ai regardé la sélection argentine à venir et confondu le rang (Nacho est le 2) avec les numéros de la compo!!!! (cf topic nos internationaux ...) :mur:

En même temps il y joué récemment en sélection..
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2024 14:38

psyvert a écrit :Pardon j'ai dit une connerie j'ai regardé la sélection argentine à venir et confondu le rang (Nacho est le 2) avec les numéros de la compo!!!! (cf topic nos internationaux ...) :mur:

Oui voilà, c'est un numéro attribué selon l'ordre alphabétique.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »