Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Autre paramètre : le manager. Bru, c'est une très bonne image, une montée, un bon début de saison, un projet de jeu intéressant, à salaire égal par rapport à nous, bah tu restes à Bayonne je pense...
...
FAN DE a écrit :Aux dernières nouvelles Daubagna irait à Toulouse pour remplacer Bezy qui va à Clermont.
alien64 a écrit :Le problème ce sera de ne pas se faire prendre de vitesse.
Il faut prolonger les joueurs rapidement pour ne pas se les faire chiper et pour qu'ils se concentrent sur le terrain plutôt que sur leur contrat.
En tout cas on ne peux pas attendre de savoir qui sera dans le wagon de la pro-D2.
Si on suppose que Brive reste en bas du classement et que Godignon essaie de rapatrier ses petits soldats, ça m'étonnerait qu'on fasse revenir Julien Blanc avec qui il ne s'est jamais bien entendu et au talon ils sont déjà grêlés avec DaRos en pré-retraite.
Chez eux je ne vois que Galala en remplaçant de Stanley et qui formerait une paire Fidjienne (et 100% jiff) avec Vatubua.
Jako de Pau a écrit :FAN DE a écrit :Aux dernières nouvelles Daubagna irait à Toulouse pour remplacer Bezy qui va à Clermont.
Source ?
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :FAN DE a écrit :Aux dernières nouvelles Daubagna irait à Toulouse pour remplacer Bezy qui va à Clermont.
Source ?
La Dépèche dans l'article sur Bézy évoque la possibilité "Peut-être se tourneront-ils vers le Béarn et Pau, comme ils l'avaient fait en 2016/2017 avec Samuel Marquès, puisque Thibault Daubagna (25 ans) honore actuellement sa dernière année de contrat avec la Section.", sans aucune info ni certitude.
Mais Fan de a l'air beaucoup plus affirmatif que cela, il doit avoir une autre source
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :FAN DE a écrit :Aux dernières nouvelles Daubagna irait à Toulouse pour remplacer Bezy qui va à Clermont.
Source ?
La Dépèche dans l'article sur Bézy évoque la possibilité "Peut-être se tourneront-ils vers le Béarn et Pau, comme ils l'avaient fait en 2016/2017 avec Samuel Marquès, puisque Thibault Daubagna (25 ans) honore actuellement sa dernière année de contrat avec la Section.", sans aucune info ni certitude.
Mais Fan de a l'air beaucoup plus affirmatif que cela, il doit avoir une autre source
canto7king a écrit : ....Bon bien sûr, si Perenara se propose ...
alien64 a écrit :Chez eux je ne vois que Galala en remplaçant de Stanley
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités