Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Encore deux occasions perdues sur pénaltouche. Un essai était marqué mais l'arbitre signale un passage à vide sur la 1ere, mauvais lancer sur la seconde. Fin du match et défaite 24-33, l'UBB était plus réaliste offensivement et plus serein en défense.
Malgré les nombreuses approximations et le manque de réalisme près des lignes, il y a vraiment du mieux par rapport à jeudi dernier.
C'est une défaite que je qualifierais de rassurante, il y a encore beaucoup de boulot mais on sent qu'il y a vraiment du potentiel.
alien64 a écrit :Encore deux occasions perdues sur pénaltouche. Un essai était marqué mais l'arbitre signale un passage à vide sur la 1ere, mauvais lancer sur la seconde. Fin du match et défaite 24-33, l'UBB était plus réaliste offensivement et plus serein en défense.
Malgré les nombreuses approximations et le manque de réalisme près des lignes, il y a vraiment du mieux par rapport à jeudi dernier.
C'est une défaite que je qualifierais de rassurante, il y a encore beaucoup de boulot mais on sent qu'il y a vraiment du potentiel.
sacapuces a écrit :Personnellement, je ne sors pas de ce match très rassuré même si la défaite est jugée rassurante. Il y a des attitudes identiques à l'année dernière que je retrouve comme le manque de rigueur voire d'abnégation, le manque de bulbe. Mettre deux plombes pour se placer en touche alors que l'adversaire est prêt depuis belle lurette tout en sachant que tu es mené au score, ça a le don aussi de m'agacer fortement.
Mais bon, on mettra cela sur le compte de la préparation d'un match qui compte pour du beurre. Toutes ces défaites à domicile ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités