Messagepar ebeneezergood » 17 Oct 2021 1:19
Kia Ora. J'aurais dû mettre mon réveil à 3h et pas à 2h....(je suis en Nouvelle Zélande) après la purge de 1ère mi-temps j'ai immédiatement pensé à une interview de Fabien Galthie d'après match à Montpellier qui disait "y'a des champignons en ce moment ? Je demande ça parce que je sais pas où était ma 3ème ligne, je pense qu'ils étaient aux champignons aujourd'hui" et ben c'est ce que m'a inspiré cette 1ère mi-temps, pas de soutien, des mecs tout le temps isolés, les bordelais n'avaient qu'à se baisser pour gratter que dis-je, ramasser tranquillement les ballons, je suis d'ailleurs curieux de savoir combien de ballons on a perdus sur grattage. Cette 1ère mi-temps est incompréhensible pour moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit malmenés comme ça en mêlée et que la touche se remette à balbutier comme elle l'a fait aujourd'hui par moments. Je me demande si Zack Henry n'apporterait pas + à l'ouverture. Je pense que Hastoy est clairement sur-côté j'espère me tromper mais je crains que son passage en EDF n'aura été qu'un détail dans sa carrière, peut être qu'à l'arrière il aurait autre chose à apporter. Déçu des prestations de Abel Kuffner et Lebail, ils ont joué bien en deçà de ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison. Par contre, un big up pour Decron, l'excellente rentrée de Puech (sa place est clairement sur le terrain et on voit qu'il a faim) et surtout Fishi'oi qui nous sauve la mise une paire de fois, quelle activité. Ah oui j'oubliais, avant de conclure, les bordelais étaient clairement venus pour gagner, en témoignent ces pénalités faciles qu'ils auraient pu valider par 3 points et au lieu de ça ils vont chercher la touche, j'aurais aimé voir ça aussi histoire de montrer qu'on est ambitieux qu'on est chez nous et qu'on a foi en nos moyens, taper quasi systématiquement pour 3 points ça fait gagne petit et le seul signal qu'on envoie à l'adversaire c'est qu'on sait qu'on va piocher pendant 80 minutes.
Bon, pour être positif, la capacité à se reprendre en 2ème, le coaching a la mi-temps, le point de bonus, Z. Henry en buteur qui a très bien fait son taff.
On attend un bon sauteur en touche jusqu'ici nos scouts ont plutôt eu la main heureuse, il nous faut du solide.
peu importe de quoi il s'agit, je suis contre !