Jako de Pau a écrit :3BDC a écrit :Et Ithurburu qui croit bon de rajouter: « les Toulonnais ont mené tout le match » , ce qui est archi faux. Ils ont mené 25mn. Quelle mauvaise foi! Et rien sur nous, on ne parle que de Toulon, on interviewe Serin…..
Quel traitement de l’information! Un drôle de « journalisme »….
Mais comment peut-elle se regarder dans la glace ?
Le travail de sape de Bayle et sa ligne éditoriale est en marche. Si c’était aviron bayonnais/ Toulon, je suis certain qu’ils auraient a minima parler de la perf de l’équipe receveuse
Honteux !
Elle s'en tape cette dinde d'Ithurburu de tout ça, elle ne sait même pas de quoi elle parle en sortant des énormités pareilles ! La ligne éditoriale prévaut sur tout, quitte à se renier s'il le faut... Cela fait longtemps qu'elle a vrillé dans sa tête sous la pression de Papy Bayle... Il ne faudra pas compter sur elle pour arranger notre situation médiatique, soyez-en certain ! C'est sûr que si elle était fan de Bayonne, sa liberté d'adresser quelques clins d'oeil à son club serait plus aisée...
Rien de nouveau sous les sunlights de Canal, mais je regrette que ces états de fait permanents n'entrainent pas + de sentiment de manque de respect chez les joueurs, le staff ou les dirigeants... Ca devrait nous révolter, nous galvaniser et nous souder, mais j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que nous que ça dérange...