Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Un grand Bravo aux joueurs et au staff qui sont allés se le chercher face à une belle équipe de Clermont clairement venue pour gagner
Avant le match, je nous voyais mal barrés face à cette équipe en renouveau. BRAVO
Un stage fondateur pour un match référence dans l’engagement et l’implication de tous pendant 80 minutes
moneinchon a écrit :Quel match !
La fête est totale des essais, du beau jeu et quatre claques de Jipé à un jeune impertinent Clermontois.
On en redemande !
Ponson a écrit :carl64 a écrit :il fait plaisir ce classement ce soir, à 4 points de la 6ème place et à 2 de la 7ème (et à 4 points de La Rochelle, putain je rêve ) qui sera qualificative pour la HCUP surement....
Faut avoir de l'ambition et jouer maintenant sans pression... MAIS AVEC DE L'AMBITION ET DETERMINATION
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
Pas s'enflammer trop vite, pas mal de matchs en moins pour les uns et les autres (Toulon surtout).
On a 8 points su l'Usap, 10 sur Biarritz et un parcours pour finir sans trembler pour le maintien.
Pour un an1 de la reconstruction ça me va très bien, la shampoin's cup on verra ça d'ici 2-3 saisons, pas la peine de se perdre dans ce truc encore, on doit étoffer l'effectif avant.
Jako de Pau a écrit :Un stage fondateur pour un match référence dans l’engagement et l’implication de tous pendant 80 minutes
moneinchon a écrit :quatre claques de Jipé à un jeune impertinent Clermontois.
On en redemande !
Pais36 a écrit :Dans le Luc rugbydrama et dans le Luc Galtié.
Djipi a écrit :Ah si ... juste un truc. Tentez moi cette pénalité à la fin, l histoire finit bien cette fois mais bon ...
Djipi a écrit :Non je parle de celle a 10 mn de la fin en face des poteaux qu on joue a la main et ou on se fait penaliser a 1 m de la ligne. Elle pouvait nous faire revenir a 1 point.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Chris, Kran_torgnol, purito et 46 invités