Section 63 a écrit :Bearnz a écrit :A-t-on des nouvelles de Nathan Decron?
Il est en réhabilitation depuis X temps, il n'a jamais été aussi près de re reprendre.
Il sera prêt juste pour les vacances
Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :Bearnz a écrit :A-t-on des nouvelles de Nathan Decron?
Il est en réhabilitation depuis X temps, il n'a jamais été aussi près de re reprendre.
sanctionpaloise64 a écrit :Manu était porteur d'eau à La Rochelle, les doigts strappés comme s'il jouait. Je suppose qu'il était 24 ou 25 eme avec Debaes (me semble-t-il). J'espère qu'il s'agit des signes imminents d'une reprise... je le verrai bien remplaçant de choc pour l ubb
kikou64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Manu était porteur d'eau à La Rochelle, les doigts strappés comme s'il jouait. Je suppose qu'il était 24 ou 25 eme avec Debaes (me semble-t-il). J'espère qu'il s'agit des signes imminents d'une reprise... je le verrai bien remplaçant de choc pour l ubb
Y a de fortes probabilités sauf s il est en sélection
Samoa
tonton a écrit :commotion pour vatubua qui n'est pas revenu en jeu
cheville pour daubagne sorti soutenu entre deux soignants ...entorse cheville ?
psyvert a écrit :tonton a écrit :commotion pour vatubua qui n'est pas revenu en jeu
Non ils annoncent une plaie...
psyvert a écrit :tonton a écrit :commotion pour vatubua qui n'est pas revenu en jeu
Non ils annoncent une plaie...
tonton a écrit :sur la vidéo de canal après la fin du match on voyait bien daubagna debout remontant les troupes et vatubua souriant
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 24 invités