Fafa6440 a écrit :Lagrange talonneur de la rochelle est libre.il fait de bons match....
https://www.rugby-transferts.com/stade- ... Cyi1Cpkehk
Modérateur : Modérateurs
Fafa6440 a écrit :Lagrange talonneur de la rochelle est libre.il fait de bons match....
psyvert a écrit :Rey prolonge jusqu'en 2027 (source Twitter du Club)
Cela lui fera 13 années de licence au club....
Rien que cette fidélité mérite de la considération
lagoin a écrit :Delhommel et Sénéca prolongent 2 ans.
Delhommel ça me va car je pense que les 3 talonneurs vont continuer de se tirer la bourre seinement et lui nous apporte son côté gratteur que les 2 autres n'ont pas.
Sénéca en n°3 ça me va.
Donc sachant que Fisi'ihoi risque de rester au moins l'année pro, je pense qu'on peut oublier comme recrue un talonneur et un pilier gauche
djers a écrit :lagoin a écrit :Delhommel et Sénéca prolongent 2 ans.
Delhommel ça me va car je pense que les 3 talonneurs vont continuer de se tirer la bourre seinement et lui nous apporte son côté gratteur que les 2 autres n'ont pas.
Sénéca en n°3 ça me va.
Donc sachant que Fisi'ihoi risque de rester au moins l'année pro, je pense qu'on peut oublier comme recrue un talonneur et un pilier gauche
Je n’ai rien contre ces joueurs , mais franchement pour l’instant je reste sur ma faim….
Dumdum64 a écrit :djers a écrit :lagoin a écrit :Delhommel et Sénéca prolongent 2 ans.
Sénéca en n°3 ça me va.
Je n’ai rien contre ces joueurs , mais franchement pour l’instant je reste sur ma faim….
Oui j’aurais aimé également une plu value sur ses deux postes à la place de ses deux joueurs ..
Dumdum64 a écrit :djers a écrit :lagoin a écrit :Delhommel et Sénéca prolongent 2 ans.
Sénéca en n°3 ça me va.
Oui j’aurais aimé également une plu value sur ses deux postes à la place de ses deux joueurs ..
Le Druide a écrit :Delhommel et Seneca prolongent également :
https://www.section-paloise.com/actuali ... qu-en-2025
Cassandre a écrit :Le Druide a écrit :Delhommel et Seneca prolongent également :
https://www.section-paloise.com/actuali ... qu-en-2025
OK pour les repères collectifs, la cohésion, la fidélité...tout ça tout ça...
Après franchement, tout le monde se rend compte de notre déficit de densité et d'agressivité.
Je ne doute pas qu'il en soit de même pour le staff donc j'espère vraiment que le recrutement en 1ère ligne n'est pas terminé, sinon je serai déçu et inquiet.
Nous avons, je le répète, besoin d'une première ligne à très fort tonnage.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ariel, lapestanne64, paunils et 79 invités