Modérateur : Modérateurs
Fafa6440 a écrit :Reilhac n a jamais triché on le voit plus....le bail aurait ete meilleur que robson catastrophique....ect metz tagi...on laisse les meilleurs en tribune ...il faut changer le manager les bisounours et la pitié c est fini...
djers a écrit :Fafa6440 a écrit :Reilhac n a jamais triché on le voit plus....le bail aurait ete meilleur que robson catastrophique....ect metz tagi...on laisse les meilleurs en tribune ...il faut changer le manager les bisounours et la pitié c est fini...
Reilhac a une fracture du plancher orbital. Robson n’a pas été le plus mauvais, tagi n’est pas bon en ce moment et Metz besoin de repos…
olivier67 a écrit :Quelle tristesse ce match, d'une pauvreté technique et tactique à pleurer. Malheureusement dans la lignée des matchs contre Bayonne et Paris.
On y va tout droit. Pas de mêlée, pas d'avancée à l'impact, pas de hargne même pas de méchanceté.
Derrière, on est inoffensif voire dangereux pour nous mais en même temps on est jamais dans l'avancée.
Maddocks, Manu sont l'ombre des joueurs qu'ils ont été. Henry est en dessous de tout, d'une nonchalance plus qu'enervante. Quand je pense que certains nous expliquait qu'il est meilleur qu'Hastoy et que ce dernier pouvait partir.
Devant c'est pareil, certains nous ont expliqué que les départs de Pesenti et Kuffner n'étaient pas grave et qu'on avait bien mieux en magasin. Nous n'avons que des agneaux et les Lyonnais doivent encore être surpris de ne pas s'être fait agresser de tout le match.
Un mot sur les commentaires récurrents sur l'arbitrage qui frisent le ridicule. Quand on met aussi peu d'ingrédients pour gagner un match on ne peut espérer être arbitré autrement. L'arbitre n'a absolument pas influencé le sort du match, ne nous cachons pas derrière de fausses excuses.
Ce soir je suis inquiet mais surtout triste. J'avais mis beaucoup d'espoir dans le projet de Piqueronnies qui me semble avoir du plomb dans l'aile. Il devrait peut-être employer des mots plus simples parce que j'ai l'impression que les joueurs ne le comprennent pas.....
Fafa6440 a écrit :Reilhac est apte a jouer c est fajardo qui me la dit il est en pleine forme...mais il entre pas dans les plans de piqueronnies.
Si withelock et cummings ne doivent pas reprendre il faudrait un joker puissant
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lololade et 93 invités