Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar psyvert » 07 Sep 2024 10:57

Maddocks a mon avis ne partira pas , trop attaché au club à la région et le dernier exemple de la venue du frangin pour le 7 en plus

Simmonds il sera très courtisé maison a de bonnes chances si on fait une belle saison.. Idem pour Beka

J'espère aussi que Tagi restera et qu'il nous fera une carrière façon Vatubua

Je suis plus circonspect pour Ruffenach ou Delhommel et pour Toko et Maximin voir Roudil

les deux premiers car on cherchera sans doute un gros 2 et Toko (comme Williams) pour cibler un droitier. Maximin a sa dernière chance de percer et Roudil cela dépendra de cette saison..

j'espère que l'on gardera Parrou qui est plein d'espoir et Seneca qui va nous montrer l"étendu de évolution...

Robson va partir certainement et il faut garder Souverbei Arfeuil Pelesasa



Je pense qu'il faut aussi garder Bouhier qui sera certainement de l'aventure France 7 et qui rapportera sous et jiff... et qui reste pour moi un futur très bon 6 aérien et coureur ..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18206
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar canto7king » 07 Sep 2024 11:10

psyvert a écrit :Maddocks a mon avis ne partira pas , trop attaché au club à la région et le dernier exemple de la venue du frangin pour le 7 en plus

Simmonds il sera très courtisé maison a de bonnes chances si on fait une belle saison.. Idem pour Beka

J'espère aussi que Tagi restera et qu'il nous fera une carrière façon Vatubua

Je suis plus circonspect pour Ruffenach ou Delhommel et pour Toko et Maximin voir Roudil

les deux premiers car on cherchera sans doute un gros 2 et Toko (comme Williams) pour cibler un droitier. Maximin a sa dernière chance de percer et Roudil cela dépendra de cette saison..

j'espère que l'on gardera Parrou qui est plein d'espoir et Seneca qui va nous montrer l"étendu de évolution...

Robson va partir certainement et il faut garder Souverbei Arfeuil Pelesasa



Je pense qu'il faut aussi garder Bouhier qui sera certainement de l'aventure France 7 et qui rapportera sous et jiff... et qui reste pour moi un futur très bon 6 aérien et coureur ..


En phase avec tout ça ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar McCaw » 07 Sep 2024 11:17

AVec 18 fins de contrat, des départs seront inévitables, pour faire de la place à des jeunes ou à des recrues.

A nous de faire les bons choix, mais parfois certains joueurs, de fort niveau, ont besoin de changement, c'est ce que je crains pour des Gorgadze ou Tagitagivalu.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar nova64 » 07 Sep 2024 11:22

McCaw a écrit :AVec 18 fins de contrat, des départs seront inévitables, pour faire de la place à des jeunes ou à des recrues.

A nous de faire les bons choix, mais parfois certains joueurs, de fort niveau, ont besoin de changement, c'est ce que je crains pour des Gorgadze ou Tagitagivalu.

Je vois Lekima partir moi, je le vois aller au Fijian Drua
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar psyvert » 07 Sep 2024 11:31

nova64 a écrit :
McCaw a écrit :AVec 18 fins de contrat, des départs seront inévitables, pour faire de la place à des jeunes ou à des recrues.

A nous de faire les bons choix, mais parfois certains joueurs, de fort niveau, ont besoin de changement, c'est ce que je crains pour des Gorgadze ou Tagitagivalu.

Je vois Lekima partir moi, je le vois aller au Fijian Drua


Info ou crainte?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar L'Eclair » 12 Sep 2024 15:39

La Section convoquée le 18/09 ? Pour du matériel d'échauffement dans l'en-but.
7 autres clubs de top14 et 8 de ProD2 convoqués également, essentiellement pour des port d’équipements (casque et bas de contention et/ou sur-chaussettes) non conformes ou du matériel dans l'en-but ou des remplaçants ou pour Nevers de bouteilles d'eau. :lol:
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/12/top ... 192698.php

Tout va bien la Ligue veille
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
lololade
Super12
Super12
Messages : 1776
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar lololade » 12 Sep 2024 16:09

S'il n'y a que ça comme problème, tout va bien alors :mur:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6985
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar jipé » 12 Sep 2024 17:06

L'Eclair a écrit :La Section convoquée le 18/09 ? Pour du matériel d'échauffement dans l'en-but.
7 autres clubs de top14 et 8 de ProD2 convoqués également, essentiellement pour des port d’équipements (casque et bas de contention et/ou sur-chaussettes) non conformes ou du matériel dans l'en-but ou des remplaçants ou pour Nevers de bouteilles d'eau. :lol:
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/12/top ... 192698.php

Tout va bien la Ligue veille

:lol: :lol:
Il vaut mieux contrôler ça que le salary cap... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18206
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar canto7king » 12 Sep 2024 17:25

jipé a écrit : :lol: :lol:
Il vaut mieux contrôler ça que le salary cap... :roll:


Tu m'enlèves les mots de la bouche... :? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar McCaw » 12 Sep 2024 18:56

Perso tous ces bas de contention de diverses couleurs, les casques, pareil, ça m'agace. Il faut faire un peu la police, c'est le bordel, et un bas noir sous une chaussette blanche, les arbitres s'y perdent aussi, c'est pas si neutre que ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10473
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Le Druide » 12 Sep 2024 19:07

McCaw a écrit :Perso tous ces bas de contention de diverses couleurs, les casques, pareil, ça m'agace. Il faut faire un peu la police, c'est le bordel, et un bas noir sous une chaussette blanche, les arbitres s'y perdent aussi, c'est pas si neutre que ça.

:D Ouais je m’y perds aussi sur certaines décisions prises par quelques arbitres …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar psyvert » 12 Sep 2024 19:18

Le Druide a écrit :
McCaw a écrit :Perso tous ces bas de contention de diverses couleurs, les casques, pareil, ça m'agace. Il faut faire un peu la police, c'est le bordel, et un bas noir sous une chaussette blanche, les arbitres s'y perdent aussi, c'est pas si neutre que ça.

:D Ouais je m’y perds aussi sur certaines décisions prises par quelques arbitres …


:D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3077
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar winnetou » 14 Sep 2024 9:26

jipé a écrit :
L'Eclair a écrit :La Section convoquée le 18/09 ? Pour du matériel d'échauffement dans l'en-but.
7 autres clubs de top14 et 8 de ProD2 convoqués également, essentiellement pour des port d’équipements (casque et bas de contention et/ou sur-chaussettes) non conformes ou du matériel dans l'en-but ou des remplaçants ou pour Nevers de bouteilles d'eau. :lol:
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/12/top ... 192698.php

Tout va bien la Ligue veille

:lol: :lol:
Il vaut mieux contrôler ça que le salary cap... :roll:


C'est clair,ceci dit ce système qui permet d'augmenter ton salary cap proportionnellement au nombre d'internationaux est anti productif.Au lieu de niveller il ne fait que favoriser les plus forts et conforte la hiérarchie établie,on ne prête qu'aux riches c'est bien connu :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar McCaw » 14 Sep 2024 9:53

N'empêche qu'il y a un règlement qui est fait autour des équipements des joueurs, équipements parfois un peu baroques, on peut en penser ce qu'on en veut, mais autant le respecter hein...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4211
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar Sectionforever » 14 Sep 2024 19:28

Bon, nous sommes plusieurs à avoir écrit ici qu'après le consternant non-match du week-end dernier, notre équipe livrerait un gros match en réaction après secousses.
Maintenant nous allons savoir s'il s'agit d'une équipe en réaction, comme souvent ces dernières années, ou bien si les espoirs d'un nouveau palier vers le top 6 sont réalistes.
Pour cela, il faut performer dehors, et contre des gros.
Hâte de savoir. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités