J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

jlb31
Reichel
Reichel

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar jlb31 » 19 Oct 2024 21:52

tiësto a écrit :Simmonds ce serait bien qu'il enquille et Maddocks qu'il mette un peu de colle sur les mains. On est pas au niveau

Tes commentaires ne sont pas non plus au niveau....
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 19 Oct 2024 21:54

Ce soir c’est super Maddocks, le super héros qui essaie de sauver le monde…mais combien de temps ça durera?
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Djipi » 19 Oct 2024 21:56

C est super dur, ils se battent mais on tient juste par un fil. J espere qu on pourra tenir le rythme très élevé en seconde mi temps.
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 19 Oct 2024 21:58

jlb31 a écrit :
tiësto a écrit :Simmonds ce serait bien qu'il enquille et Maddocks qu'il mette un peu de colle sur les mains. On est pas au niveau

Merci du compliment et pour ta réponse sur le fond :grin:

Simmonds a un taux de réussite plus faible que l'an dernier et son échec pour revenir à 10-10 pèse dans la balance.

Maddocks sur une relance a un 2 contre un à jouer s'empale dans Capuozzo et lâche le ballon au contact. Sur le coup de pied par dessus de Dupont il relâche le ballon ce qui conduit à l'action du deuxième essai. Il souffle le chaud et le froid.

Ce n'est pas leur faire injure que de dire qu'on a besoin d'eux à leur top pour rivaliser avec une équipe aussi forte que ce stade toulousain là. Quand je pense à ceux qui les rencontrent sur des doublons, ce n'est pas la même musique.
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 19 Oct 2024 21:58

jlb31 a écrit :

Maddocks est catastrophique. J'en peu plus de le voir allait PT comme un 8 ..sans avancer. Il donne un boulot monstre à la troisième ligne qui doit jouer le replis pour déblayer. Mais QUI VA LUI DIRE D UTILISER SON POINT FORT AVEC LES AIRS EN Faisant DES CHANDELLES BORDELLLLLLLLLL DE MEEERRRRRRD......... !!!!!!!
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 19 Oct 2024 21:59

Djipi a écrit :C est super dur, ils se battent mais on tient juste par un fil. J espere qu on pourra tenir le rythme très élevé en seconde mi temps.

Même perception que toi
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Oct 2024 21:59

C'est du brutal ...

Dommage ce dernier essai plus que la pénalité ratée car il vient après une série de petits ratés...
On aurait presque pu tourner à 7/10

En tous les cas les gars répondent présents (sauf en mêlée !!! Va falloir régler ce problème!!!!)

J'ai quand même un peu peur de la reprise...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 19 Oct 2024 22:01

Ne voyant qu'il avance pas, le mec décide de tenter le geste impossible.... Qu elle immaturité ...et dire que c étais justement un des cadres ...comme simmonds qui DOIVENT rassurer. Merde ils font vraiment chier...
Simonds .....j'aurais réfléchie à deux fois si j avais su que son frère venait pas ...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Oct 2024 22:02

Hogg64 a écrit :
jlb31 a écrit :

Maddocks est catastrophique. J'en peu plus de le voir allait PT comme un 8 ..sans avancer. Il donne un boulot monstre à la troisième ligne qui doit jouer le replis pour déblayer. Mais QUI VA LUI DIRE D UTILISER SON POINT FORT AVEC LES AIRS EN Faisant DES CHANDELLES BORDELLLLLLLLLL DE MEEERRRRRRD......... !!!!!!!

As tu noté quand même qu'en face ce sont les Toulousains... et le moindre coup de pied raté c'est danger derrière... Il est vrai qu'il en perd une ou deux mais bon j'ai l'impression que c'est bien humide car même les Toulousains ont savonné un peu...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
laulu
Espoir
Espoir

Messagepar laulu » 19 Oct 2024 22:09

Et roumat qui écroule ... Il ne siffle pas ?
LAULU :-)))
jlb31
Reichel
Reichel

Messagepar jlb31 » 19 Oct 2024 22:18

laulu a écrit :Et roumat qui écroule ... Il ne siffle pas ?

Arbitrage très complaisant pour le GRAND stade toulousain...
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Oct 2024 22:31

C'est mort et la encore un mauvais renvoi....
Pierre Desproges
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 19 Oct 2024 22:32

Maddocks contré, touche et essai.

2 de ses boulettes conduisent à 2 essais. C'est cruel mais c'est trop.
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 19 Oct 2024 22:42

Pas de Sam ...On sait fait bien baiser avec Joe ....méritait pas 4 ans quand je pense au gamin Desperes de 20 ans sur qui on chie sans rien lui pardonner

En clair je suis d Avis qu on ne prolonge pas Maddocks....ou qu'on le repositionne en 12 de suite...pour pas avoir la sensation de se faire baiser 2 fois.

Ne croyais pas ...en face ya le 15 de l équipe d Italie / le 15 de l équipe d Ecosse...oui c était un grand match pour les patrons et voir si Jack avait le standing pour devenir le 15 de l équipe d Australie ....je comprend pourquoi ils ne le sélectionnent pas... Et pourtant dieu sais qu'il ya la place dans cette sélection ... Cela veut tout dire !
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 19 Oct 2024 22:52

Y avait la place ce soir ....comme à Perpi ...c'est déjà trop sur le plan comptable. On est pas Bayonne ou perpi de ce côté là ...il nous manque un truc ...destin éternel.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »