Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :poy a écrit :J'arrive pas à décolorer de la faute sur Robson dans le ruck précédent la dernière pénalité offerte au Castrais .
J'aurais signé pour 1 point avant le match mais ça fait chier quand même de perdre encore une fois de la sorte.
Tu vois rouge quoi!!!!
Dumdum64 a écrit :psyvert a écrit :kastaille a écrit :Bon je n'aime pas du tout pointer du doigt un joueur... surtout un jeune formé au club.
Mais depuis plus d'un an, le staff fait une confiance aveugle en Desperes (on n'a même pas recruté de 10 remplaçant), et le fait est que sur les matchs de Top 14, il est souvent très juste (que ce soit techniquement ou physiquement) malgré sa bonne volonté et sa vaillance (voire son courage).
Mais c'est trop souvent pénalisant.
C'est vrai qu'Axel en fait deux belles!!! et cela fait râler ...
Mais en défense il se donne... en attaque il apporte et pour les conneries je ne crois pas qu'il soit le seul aujourd'hui à avoir merdouillé... Luc , Maddocks, la touche ... et d'autres
Lui, elles se sont vues
Mondinat va jouer en Challenge et le challenger par la suite ...
Attissogbe nous coute la défaite contre le Racing... on ne l'a pas brulé pour autant...
Tu vas pas comparer le non match de Théo à ceux d’Axel ?? Je veux bien que on le défende mais à m’en donne le gamin il est pro et paye pour jouer au rugby ! Si on est là pour faire des cadeaux et faire jouer les petits gamins de la région qui soit bon ou pas on se le dit mais on vise rien en début de saison
Sectionforever a écrit :Beka "aux soins", est-il blessé ?
sacapuces a écrit :Il y a une grosse différence entre Attissogbé et Despérès, le premier a, lui, démontré que c'était une pépite.
Crash a écrit :Faut arrêter avec l’arbitrage. C’est vraiment l’argumention lâche et du déni de réalité
Marbot fait un match correct même si on peut tout commenter d’un côté comme de l’autre
C’est pas lui qui gâche nos deux penaltouches de fin de match, le jeu au pied catastrophique de Desperes et nos fautes stupides
Il y avait un très bon coup à faire face à un CO loin d'être Impressionnant
Dumora se rappelle une fois de plus à nous
On est malheureusement trop juste pour s’imposer.
A noter quand même la bonne tenue de la mêlée et un Simmonds au top et au niveau de ce championnat
Dumdum64 a écrit :Je te réponds Psy.
Oui mais Théo nous coûte un match, je ne dis pas que Axel nous coûte le match aujourd’hui bien loin de la, il manque bien trop d’ingrédient dans notre contenu pour espérer mieux.. quoi que .
Ce que je te dis, c’est que les sorties d’Axel
Sont globalement très faible par rapport au potentiel de ce garçon . Au vu des photos et de l’annonce du midol j’aurais pensé que Clément serait de la partie .
Il faudra certainement trouvé une solution pour ce gamin qui actuellement n’a pas le niveau top14 ! Le niveau challenge peut être mais pas top14. Un prêt ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito et 122 invités