LOLISAM a écrit :PALOISDU30 a écrit :Belle victoire méritée je pense même si c'était difficile car Clermont nous a posé pas mal de problèmes.
Ils ont campé dans notre camp pendant les 20 premières mn sans marquer, jusqu'à se retrouver à 0 à la mi temps.
Ils auraient pu prendre les points au pied mais se sont entêtés à taper en touche;
On a réussi à les contrer en faisant le dos rond y compris quand on était à 14 et ça c'est super car nouveau.
A mon sens notre victoire elle est là les clermontois meurent à seulement 6 pts ils auraient pu espérer l'emporter à la fin s'ils avaient scoré.
J'ai été surpris de leurs choix de ne pas prendre les pts au pied mais vu qu'ils sont nuls dans cet exercice j'ai compris après coup leur stratégie.
Concernant notre équipe j'ai bien aimé la résilience dont on a fait preuve, on a résisté puis pris le dessus, on s'est jamais affolés on a réussi à garder la tête froide, on n' a pas fait de grosses conneries même si on prend 2 essais casquette surtout le premier.
J'ai bien aimé la rentrée de Kaulash, celui là il va nous faire du bien.
On se donne de l'air avec ces 4 pts.
Le racing et Paris perdent, c'est tout bon pour nous.
Bravo aux joueurs pour cette victoire très importante.
PS : j'espère que pour Maximin c'est pas grave, si quelqu'un a des nouvelles.
Je viens de revoir les images pour Maximin.
C’est consécutif à un plaquage de Fisher alors que Maximin est déjà à la lutte debout.
Il n’y a pas de torsion ou d’hyper-extension (ou vraiment pas importante). Je dirais plutôt une blessure sur un coup, soit ménisque soit rotule. Mais dans les 2 cas ça peut faire 5 à 8 semaines d’arrêt.
Bon, après, je ne suis pas toubib… mais pas optimiste quand même.
Ok merci.