Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit :dom a écrit :Numéro Vert a écrit :Et tout ce beau monde qu'on pouvait retrouver (très tard) à "L'auberge du Moulin" ... avec monsieur Bonnet à l'entrée
Bah on a du se croiser alors moi ma génération c est JF Saux, S.Bourbon et Bonnet que j ai côtoye aux Coquelicots plus JF Larios et D.Vesir aux tournois de sixte de la JAB de papa Larque...Larios et sa Ford Capri payee avec sa premiere paye a Saint te, bon ça nous rajeunit pas les gars.
J en parlais cet aprem avec l Éclair qui me rappelait ses cad deb sur Castagnet aux entraînements de Lescar
Comment ça cad deb "sur" Castagnet ??
Vu le défenseur que c'était, on n'en a pas trop vu lui en faire !
Cad deb "de" Castagnet, ou alors un exercice d'entrainement tu veux dire ?
Sectionforever a écrit :dom a écrit :Numéro Vert a écrit :Et tout ce beau monde qu'on pouvait retrouver (très tard) à "L'auberge du Moulin" ... avec monsieur Bonnet à l'entrée
Bah on a du se croiser alors moi ma génération c est JF Saux, S.Bourbon et Bonnet que j ai côtoye aux Coquelicots plus JF Larios et D.Vesir aux tournois de sixte de la JAB de papa Larque...Larios et sa Ford Capri payee avec sa premiere paye a Saint te, bon ça nous rajeunit pas les gars.
J en parlais cet aprem avec l Éclair qui me rappelait ses cad deb sur Castagnet aux entraînements de Lescar
Comment ça cad deb "sur" Castagnet ??
Vu le défenseur que c'était, on n'en a pas trop vu lui en faire !
Cad deb "de" Castagnet, ou alors un exercice d'entrainement tu veux dire ?
McCaw a écrit :Adoré à la Croix-du-Prince tu veux dire non ?
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Adoré à la Croix-du-Prince tu veux dire non ?
Tant que j irais au Hameau il y aura toujours qq1 qui l y adorera là aussi
dom a écrit :Numéro Vert a écrit :Et tout ce beau monde qu'on pouvait retrouver (très tard) à "L'auberge du Moulin" ... avec monsieur Bonnet à l'entrée
Numéro Vert a écrit :dom a écrit :Numéro Vert a écrit :Et tout ce beau monde qu'on pouvait retrouver (très tard) à "L'auberge du Moulin" ... avec monsieur Bonnet à l'entrée
Effectivement on a du se croiser et peut-etre plus d'une fois
sevy a écrit :Avant l'heure d'aller à l'auberge il y avait le passage au bar "le Center" en face de Barthou
PALOISDU30 a écrit :georges a écrit :Je pose une question , qui peut me renseigner l' année de pau la rochelle ou jouait Damien Constenzzo et Acébès, une grosse bagarrre avait éclaté?
J'ai pas la réponse mais moi je me souviens plus de la générale durant la 1/2 au Hameau en mai 2013.
Solofuti s'était même fracturé une partie de la main, ce qui ne l'avait pas empêché de jouer la finale d'accession à Chaban et même de marquer le seul essai des notres.
Ponson a écrit :...
Quand à PaloisDu30 tu confonds les mains cassées : c'est Daniel Ramsay qui se casse la main, Solofuti avait pris un rouge totalement injustifié.
L'incertitude avait plané toute la semaine sur la participation des 2 à la finale et solofuti avait finalement été blanchi tandis que ramsay avait tenu sa place diminué par sa main...
jipé a écrit :Ponson a écrit :...
Quand à PaloisDu30 tu confonds les mains cassées : c'est Daniel Ramsay qui se casse la main, Solofuti avait pris un rouge totalement injustifié.
L'incertitude avait plané toute la semaine sur la participation des 2 à la finale et solofuti avait finalement été blanchi tandis que ramsay avait tenu sa place diminué par sa main...
Ce n'était pas plutôt Charlet qui avait eu la main cassée ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 42 invités