Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Le replay de SP/RM92 impossible à revisionner sur Myrugby
Avec en plus de ça la photo d'ASM/CO en illustration
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Le replay de SP/RM92 impossible à revisionner sur Myrugby
A aucun moment je ne l'ai vu disponible, ni sur les replays Canal.
Certains ont pourtant dit l'avoir revu, comment ont ils fait ?
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Le replay de SP/RM92 impossible à revisionner sur Myrugby
Ils l’ont peut-être tout simplement enregistré.
sanctionpaloise64 a écrit :Le replay de SP/RM92 impossible à revisionner sur Myrugby
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Le replay de SP/RM92 impossible à revisionner sur Myrugby
Le Druide a écrit :Ils l’ont peut-être tout simplement enregistré.
Oloron a écrit :Tout simplement
psyvert a écrit :Va sur orange.... Tu as droit un enregistreur enfin je dis ça... je dis rien pas de pub...
kipke a écrit :J'ai constaté depuis plusieurs matches que les replays étaient sur YouTube dès le lendemain
C'est le cas de celui de samedi également
kipke a écrit :J'ai constaté depuis plusieurs matches que les replays étaient sur YouTube dès le lendemain
C'est le cas de celui de samedi également
L'Eclair a écrit : Ben pour moi ce n'est pas si simple
Comment tu fais ? Avec un bon vieux magnétoscope ? Moi je ne peux pas enregistrer rugby plus sur mon disque dur SFR. Ou alors je ne sais pas.
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit : Ben pour moi ce n'est pas si simple
Comment tu fais ? Avec un bon vieux magnétoscope ? Moi je ne peux pas enregistrer rugby plus sur mon disque dur SFR. Ou alors je ne sais pas.
Abonné CanalSat avec décodeur/enregistreur de Canal
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »