IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 17 Aoû 2024 19:37

canto7king a écrit :
canto7king a écrit :[..................] Bérot qui vendange aussi en se faisant retourner dans l'en-but,[.............]

Heuuuuuu.... Je rectifie : Bérot retourné dans l'en-but mais qui réussit tout de même à aplatir, et l'essai n'est pas accordé par Rousselet !!! :mur: :mur:

Je viens de revoir les images de cette action, et c'est évident qu'il y a essai !! INCROYABLE !! Merci Rousselet.... :colere: :mur:

Tu parles bien du Rousselet qui a endoffé le LOU contre Toulouse ?
Viva la Vaca !
geryon
International
International

Messagepar geryon » 17 Aoû 2024 19:39

Arfeuil qui dégueule cette balle et Hewatt qui veut marquer tout seul avec deux types autour de lui, sont probablement les artisans majeurs de cette défaite
cela dit, c'est pas grave
Suis-je rabat-joie aujourd'hui ?? mais je trouve cette première étape un peu tristounette !
Les bordelais m'énervent, leur coach Ferrères, un ancien treiziste, encore plus !!
je vous l'avais dit : je suis rabat-joie ce soir !!!!!!!!!!!!!!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Aoû 2024 20:15

Je vois qu'il n'y a que Will Maddocks qui ne peut se tourner sur lui même pour mettre la balle à dispo... Le racing deux fois les cailloux du Rocher deux fois ...Mais c n'était pas Rousselet... et tout le bien qu'il pense des palois...
Modifié en dernier par psyvert le 17 Aoû 2024 21:37, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 17 Aoû 2024 20:39

En tout cas le stade Boniface a bien changé depuis la dernière fois que j'y suis allé
Viva la Vaca !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar alien64 » 17 Aoû 2024 20:47

Les Toulousains ont comme nous bien travé contre l'UBB en vendangeant plusieurs occasions, les Bordelais seront donc en finale face au RC92
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 17 Aoû 2024 20:57

Actuellement interieur sport spécial equipe de France à 7 avant leur Olympiades , notre Grand Didier est pas mal interviewé je trouve :D
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar alien64 » 17 Aoû 2024 22:07

C'était encore poussif ce match de classement contre de faibles Castrais, aujourd'hui on ne méritait vraiment pas mieux que la 5ème place.
Quasiment pas de contre rucks ni de grattages, peu de percées au centre du terrain, des ballons rendus au pied et pas assez de vitesse tout simplement.
Toutefois l'essentiel est fait, il faudrait en faire au moins autant à la Rochelle et monter le curseur à la maison pour valider une qualif le plus haut possible.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Aoû 2024 22:10

alien64 a écrit :C'était encore poussif ce match de classement contre de faibles Castrais, aujourd'hui on ne méritait vraiment pas mieux que la 5ème place.
Quasiment pas de contre rucks ni de grattages, peu de percées au centre du terrain, des ballons rendus au pied et pas assez de vitesse tout simplement.
Toutefois l'essentiel est fait, il faudrait en faire au moins autant à la Rochelle et monter le curseur à la maison pour valider une qualif le plus haut possible.

L'an passé on finit en haut et on nous colle un tableau très raide ... Donc je me demande si cela compte de finir en haut ...

Bon sinon assez déçu de leur journée .. Mais ils avaient prévenu : nouveau groupe plus jeune pas trop habitué au 7 ... A voir qui va les renforcer
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 17 Aoû 2024 23:27

Le classement complet de la première étape :

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 18 Aoû 2024 0:14

On avait un groupe sans les « Avengers » des années passées, des Barka, Tagitagivalu, Tuimaba, voire Carol et Colombet !

Individuellement on était plus jeunes, trop de déchet, on peut même battre Bordeaux qui était très prenable, mais je pense que cette 5e place reflète notre niveau du jour.

On doit progresser, serrer certaines vis, être exigeants sur les fondamentaux (les renvois, le jeu au pied globalement), certains choix sont à revoir.

J’ai pas vu la fin du tournoi après notre match contre le CO, on verra comment on jouera et on progressera à La Rochelle.

Je me demandais où jouerait Jack Maddocks, en 6, j’ai vu sur le match qu’il a disputé , après on est un peu just sur la valeur individuelle du jour, sinon collectivement on est une équipe de 7, Varlet sait très bien ce qu’il fait, c’est pas du tout le souci.
"En 1ère main !!!!!"
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Aoû 2024 8:22

Le programme à La Rochelle :

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
laulu
Espoir
Espoir

Messagepar laulu » 18 Aoû 2024 9:12

Oups. Dense le bas du tableau
LAULU :-)))
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 18 Aoû 2024 9:15

Le Druide a écrit :Le programme à La Rochelle :

Image

Le racing finaliste et Monaco demi se rencontre d’entrée
Pyreneens
Cadet
Cadet

Messagepar Pyreneens » 18 Aoû 2024 9:35

McCaw a écrit :On avait un groupe sans les « Avengers » des années passées, des Barka, Tagitagivalu, Tuimaba, voire Carol et Colombet !

Individuellement on était plus jeunes, trop de déchet, on peut même battre Bordeaux qui était très prenable, mais je pense que cette 5e place reflète notre niveau du jour.

On doit progresser, serrer certaines vis, être exigeants sur les fondamentaux (les renvois, le jeu au pied globalement), certains choix sont à revoir.

J’ai pas vu la fin du tournoi après notre match contre le CO, on verra comment on jouera et on progressera à La Rochelle.

Je me demandais où jouerait Jack Maddocks, en 6, j’ai vu sur le match qu’il a disputé , après on est un peu just sur la valeur individuelle du jour, sinon collectivement on est une équipe de 7, Varlet sait très bien ce qu’il fait, c’est pas du tout le souci.

Tout à fait d'accord avec vous , pas assez d'éxperiences , pour moi,cette année il ne faut rien ésperer du seven
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Aoû 2024 11:07

Pyreneens a écrit :
McCaw a écrit :On avait un groupe sans les « Avengers » des années passées, des Barka, Tagitagivalu, Tuimaba, voire Carol et Colombet !

Tout à fait d'accord avec vous , pas assez d'éxperiences , pour moi,cette année il ne faut rien ésperer du seven

Hommes de peu de Foi !
Nous perdons 7 à 12 contre le vainqueur avec un essai refusé. In fine nous finissons 5e

Bien sur qu'on a continuer à espérer et à soutenir
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »